Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 29 minutes, flops a dit :

Elle est sur Pia ?

Tu es à titre définitif ?  

Oui il y a tout sur PIA. Je trouve que c'est galère cette année pour trouver tous les docs.

Oui je suis à titre définitif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, De Mantinée a dit :

Dites, le serveur fonctionne ou toujours pas (c'est pour savoir si c'est sur mon profil qu'il y a un souci) ?

Merci d'avance

Toujours en bug... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gigi38000 a dit :

Oui il y a tout sur PIA. Je trouve que c'est galère cette année pour trouver tous les docs.

Oui je suis à titre définitif. 

Où ça sur PIA?? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gigi38000 a dit :

Je viens de lire l'annexe pour les TR et TRS... 

Trs depuis 6 ans sur ma circo, ils peuvent me refiler un poste vacant pour l'année. En soit ça peut être pas mal sauf que je me dis que si un poste reste vacant c'est souvent car personne ne l'a demandé... Comment vont-ils attribuer ces postes? Selon le bareme des TRS? Ils attribuent d'abord les compléments puis ensuite les postes vacants? Sur la fiche de voeux ils prévoient une case " préférence pour un poste resté "vacant"? 

Il me semble que oui. Tu auras une case en plus. Puis ça se fera comme d habitude en fonction du bâreme.  

C'est ce que nous avait dit le drh lors de la réunion sur le mouvement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vasilov a dit :

Il me semble que oui. Tu auras une case en plus. Puis ça se fera comme d habitude en fonction du bâreme.  

C'est ce que nous avait dit le drh lors de la réunion sur le mouvement. 

Je suis assez dubitative... Obtenir un poste à l'année ok mais si c'est à l'autre bout de la circo... Je crois que je prefere encore faire des compléments près de chez moi. 

Pfff, je suis totalement perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yulunga38 a dit :

Où ça sur PIA?? :idontno:

Il faut aller sur l'onglet Intranet, puis ensuite tu vas tout en bas de la page. C'est clair que les infos sont bien planquées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Est ce que quelqu'un aurait eu la bonne idée de télécharger la liste des postes vacants quand elle était en ligne par hasard?🙃🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, aurélie38 a dit :

Bonsoir à tous.

Est ce que quelqu'un aurait eu la bonne idée de télécharger la liste des postes vacants quand elle était en ligne par hasard?🙃🙃

Je te l'ai transmise en mp 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, zigou93 a dit :

Oui mais on contacte qui pour l'entretien ? 

Je crois que l'appel à candidature n'a pas encore commencé. J'ai vu passé que celui pour les classes dédoublés cp/ce1. Pour avoir plus d'infos, tu peux peut-être envoyer un mail à la dsden au service des postes à profil (ce.dsden38-drh-poste-a-profil@ac-grenoble.fr)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu comme moi un message sur I-Prof nous indiquant que le serveur était accessible... alors qu'il est toujours (ou de nouveau?) indisponible??? 🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs quand je tente de me connecter j'ai un message me disant que mon navigateur n'est pas compatible (j'utilise Safari).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...