Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Ah ben non, finalement 48h c'est encore trop généreux, étant donné que la notice a été mise en ligne vers 20h et que la dead line est fixée à vendredi 8h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il faut effectivement bien vérifié il me manque 5 points moi!!! Ma bonif REP+ n'a pas été prise en compte... réclamation faite!

😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ma bonification REP n'apparait pas. Franchement tout ce temps pour des erreurs à foison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, De Mantinée a dit :

Moi non plus ma bonification REP n'apparait pas. Franchement tout ce temps pour des erreurs à foison !

Tu as fait réclamation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, si vous faites une réclamation, pensez à transmettre votre demande à un syndicat (un de ceux qui siègent en CAPD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dd38 a dit :

bonjour, si vous faites une réclamation, pensez à transmettre votre demande à un syndicat (un de ceux qui siègent en CAPD).

Bonjour, merci c'est fait effectivement :)

Sais-tu si un autre accusé nous parvient ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'espère ne pas dire de bêtise:

il faut avoir fait minimum 3 ans  en REP pour obtenir des points de bonification....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tinitinto10 a dit :

Bonjour

 

J'espère ne pas dire de bêtise:

il faut avoir fait minimum 3 ans  en REP pour obtenir des points de bonification....

 

Oui c'est ça. Il faut y être depuis 3 ans sans interruption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tinitinto10 a dit :

Bonjour

 

J'espère ne pas dire de bêtise:

il faut avoir fait minimum 3 ans  en REP pour obtenir des points de bonification....

 

   gngfnjfhg

Il y a 11 heures, De Mantinée a dit :

Oui c'est ça. Il faut y être depuis 3 ans sans interruption.

Oui, ça c'est quand on en sort, mais que signifie ce que je trouve dans la notice explicative de cet accusé de réception N°2, et sur le calculateur du Snuipp ??? 

Citation

Les catégories PSC, PS1 et PS2 comprennent les bonifications appliquées à l’ensemble des vœux. Vous pouvez éventuellement observer un barème négatif, qui correspond à une régularisation de votre ancienneté de service dans la fonction de professeur des écoles. • PSC : Points Supplémentaires Complémentaires (bonification pour mesure de carte scolaire). • PS1 : Points Supplémentaires 1 (points REP pour les entrants, points Nord-Isère, enfant à naître non né). • PS2 : Points Supplémentaires 2 (si bonifications multiples).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les points REP pour les entrants dans l'Isère. En gros, quand on rentre dans le département, iprof écrase une partie de nos données et le fait que nos écoles étaient en REP dans notre ancien département n'apparait plus. Donc ils rajoutent ces points manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...