Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Pour moi j'aurais du avoir mes 15 points rep+ 

Mais comme le logiciel n'indique pas la bonne ancienneté pour moi alors que sur le pdf c'est bien écrit 5 ans ! On me donne les 10 points comme si je n'en avais fait que 3... 

Reclamation mail papier avec syndicats en boucle mais c'est mal parti pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, De Mantinée a dit :

Oui c'est ça. Il faut y être depuis 3 ans sans interruption.

Ça s'est arrangé pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon. C'est justement la ligne PS1 qui m'a induite en erreur. Je n'avais pas vu que les 10 points étaient là.

J'espère que ça s'arrangera pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette pour toi. Bon bah maintenant il n'y a plus qu'à attendre. J'avoue que là, j'aimerais bien pouvoir me projeter dans ce que je vais avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nounou38 a dit :

Réussissez-vous à vous connecter à PIA ce matin??? Pour moi "Erreur404"depuis au moins 2 heures.

Je n' ai pas regardé...mais pourquoi devrions-nous nous connecter sur Pia? Des infos concernant le mouvement ? 

Pensez vous qu on puisse avoir des résultats avt le 20 en provisoire ? Je n' en peux plus de cette attente et tous mes collègues qui sont dans d autres départements ont eu leur résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il n'y a pas de projet de mouvement. 

Le compte rendu de la CAPD  du 11 juin le confirme.  

C'est long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, zigou93 a dit :

 

Pensez vous qu on puisse avoir des résultats avt le 20 en provisoire ? Je n' en peux plus de cette attente et tous mes collègues qui sont dans d autres départements ont eu leur résultats. 

Je me pose la même question ! L'année dernière un syndicat avait donné les résultats officieux plusieurs jours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ont bien dit que cette année il n'y aurait pas de pré-projet. Lu sur le site ou /et dans un courriel du Snuipp et sur le compte rendu du groupe de travail (GT) du 11 juin établi par l'unsa-se.

Comme c'est susceptible de subir des modifications, ça créerait de fausses joies à certains et inversement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...