Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis dans l’attente de l’affectation de 2 Trs : 1 temps plein et un quart de décharge direction sur vo3. Je n’ai pas pu consulter le répondeur vendredi soir mais je relève la boîte mail de l’école tous les jours. Alors si vous pensez être concerné(e) n’hésitez pas !

Bonnes vacances à tous et bon courage à tous les trs, je sais que ce n’est pas un poste facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Bibou-2 a dit :

Bonjour,

Je suis dans l’attente de l’affectation de 2 Trs : 1 temps plein et un quart de décharge direction sur vo3. Je n’ai pas pu consulter le répondeur vendredi soir mais je relève la boîte mail de l’école tous les jours. Alors si vous pensez être concerné(e) n’hésitez pas !

Bonnes vacances à tous et bon courage à tous les trs, je sais que ce n’est pas un poste facile).

Je suis sur Vo3 et la secrétaire ne nous a pas encore contactés. J'ai appris mon affectation par un syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nounou38 a dit :

Alors je pense qu'il m'est arrivé la même chose que toi @tatili. Quotité 100%, rien obtenu non plus!

Je crains pour la suite, penses-tu qu'il reste des associations inférieures à 100% qui vont  cette fois être cassées pour reformer des 100%? Ce qui me fait peur, c'est qu'il ne reste plus assez de compléments à pourvoir et d'être balancée sur un postes de TR.

 

Ca m'est arrivé il y a quelques années. Plus de compléments à faire donc affectée sur un poste de TR dans une école avec forte probabilité d'une ouverture de classe. On m'a effectivement attribuée l'ouverture de classe sauf qu'au bout d'une semaine on m'a appelé pour me dire qu'une personne devait se rapprocher de Grenoble donc on allait lui donner la classe. Du coup de nouveau TR mais j'ai eu la chance d'être tout de suite appelée sur un remplacement long qui a en fait été pour l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour Gigi.

En attendant, je vais essayer de ne plus y penser jusqu'à recevoir l'info définitive... mais que c'est dur d'attendre... encore une fois, parce qu'on a quand même attendu:

1- que le serveur pour entrer nos voeux ouvre,

2- pour recevoir notre 2è AR

3- pour que la CAPD ait lieu

4- pour que le GT ait lieu

et maintenant  et ben, on continue d'attendre :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nounou38 a dit :

Merci pour ce retour Gigi.

En attendant, je vais essayer de ne plus y penser jusqu'à recevoir l'info définitive... mais que c'est dur d'attendre... encore une fois, parce qu'on a quand même attendu:

1- que le serveur pour entrer nos voeux ouvre,

2- pour recevoir notre 2è AR

3- pour que la CAPD ait lieu

4- pour que le GT ait lieu

et maintenant  et ben, on continue d'attendre :heat:

Oh oui cette attente est vraiment longue c'est clair. On cherche la sacro-sainte bienveillance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui il fait ENCORE attendre.... 

J attends la confirmation pour être sûr que ça ne change pas. Et j n ai pas eu de contacte avec 2 de mes quarts temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gigi38000 a dit :

Ca m'est arrivé il y a quelques années. Plus de compléments à faire donc affectée sur un poste de TR dans une école avec forte probabilité d'une ouverture de classe. On m'a effectivement attribuée l'ouverture de classe sauf qu'au bout d'une semaine on m'a appelé pour me dire qu'une personne devait se rapprocher de Grenoble donc on allait lui donner la classe. Du coup de nouveau TR mais j'ai eu la chance d'être tout de suite appelée sur un remplacement long qui a en fait été pour l'année.

Oui moi aussi j'ai déjà été TR car plus de postes fractionnés disponibles et j'avais un petit barème.

Mais là,  ceux qui ont un plus petit barème que moi ont un poste mais pas moi, je trouve ça très injuste ! Pourquoi alors affecter autant de TRS si ceux déjà en poste ne peuvent pas être placés !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tatili a dit :

Oui moi aussi j'ai déjà été TR car plus de postes fractionnés disponibles et j'avais un petit barème.

Mais là,  ceux qui ont un plus petit barème que moi ont un poste mais pas moi, je trouve ça très injuste ! Pourquoi alors affecter autant de TRS si ceux déjà en poste ne peuvent pas être placés !!!!

C'est clair que ce n'est pas logique.N Normalement ils auraient dû affecter les trs en fonction du barème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gigi38000 a dit :

Je suis sur Vo3 et la secrétaire ne nous a pas encore contactés. J'ai appris mon affectation par un syndicat.

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2019 à 08:17, tatili a dit :

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas affecté les TRS en fonction de leur barème mais d'abord en fonction de leur quotité de travail.

Une TS à temps plein qui a plus de 20 points n'a rien eu alors qu'une TS à 75% qui n'a que 12 points a eu un mi-temps (demandé par celle qui a 20 points) et un quart (demandé par un TS qui a plus de 30 points). Sachant que cette TS de 12 points souhaitais une classe à l'année contrairement à moi...

Enfin bref, il n'y a vraiment aucune logique et personnellement, je ne vais pas laisser passer.

Oui, ça c est parce que les inspections ont dit quels étaient les 1/4 et les 1/2 aui devaient être ensemble. Les inspecteurs ont décidés que tel ou tel quart serait complété par une personne à mi temps, une personne à 3/4 ou un 100%.

Bref tu fais 3 vœux et si ça tombe ces communes sont déjà hors d'atteinte pour toi... Lamantable ce mouvement cette année.

 

De mon côté grand n'importe quoi de la part des syndicats qui ont changé mon affection lors du GT " pour améliorer ma situation" ...je me retrouve avec 4*1/4  loin alors que j avais des trucs qui me convenaient. Y a eu un échange  avec qq d autre. Comme quoi, méfiance. Aucun recours possible bien-sûrcar acté par le GT. Sauf demande de révision d'affectation en cours d'année ....Et mon inspectrice m a bien envoyer bouler quand je l ai informé.

Bref...10 ans TRs à TD sur ma circonscription et c n importe quoi, traité comme des moins que rien. 

Et on a notre mot à dire? Voter pour un syndicat qui me met dans la panade?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...