Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 31 minutes, tif38 a dit :

Oui, ça c est parce que les inspections ont dit quels étaient les 1/4 et les 1/2 aui devaient être ensemble. Les inspecteurs ont décidés que tel ou tel quart serait complété par une personne à mi temps, une personne à 3/4 ou un 100%.

Bref tu fais 3 vœux et si ça tombe ces communes sont déjà hors d'atteinte pour toi... Lamantable ce mouvement cette année.

 

De mon côté grand n'importe quoi de la part des syndicats qui ont changé mon affection lors du GT " pour améliorer ma situation" ...je me retrouve avec 4*1/4  loin alors que j avais des trucs qui me convenaient. Y a eu un échange  avec qq d autre. Comme quoi, méfiance. Aucun recours possible bien-sûrcar acté par le GT. Sauf demande de révision d'affectation en cours d'année ....Et mon inspectrice m a bien envoyer bouler quand je l ai informé.

Bref...10 ans TRs à TD sur ma circonscription et c n importe quoi, traité comme des moins que rien. 

Et on a notre mot à dire? Voter pour un syndicat qui me met dans la panade?!

:mad: ça me met hors de moi ces situations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tif38 a dit :

Oui, ça c est parce que les inspections ont dit quels étaient les 1/4 et les 1/2 aui devaient être ensemble. Les inspecteurs ont décidés que tel ou tel quart serait complété par une personne à mi temps, une personne à 3/4 ou un 100%.

Bref tu fais 3 vœux et si ça tombe ces communes sont déjà hors d'atteinte pour toi... Lamantable ce mouvement cette année.

 

De mon côté grand n'importe quoi de la part des syndicats qui ont changé mon affection lors du GT " pour améliorer ma situation" ...je me retrouve avec 4*1/4  loin alors que j avais des trucs qui me convenaient. Y a eu un échange  avec qq d autre. Comme quoi, méfiance. Aucun recours possible bien-sûrcar acté par le GT. Sauf demande de révision d'affectation en cours d'année ....Et mon inspectrice m a bien envoyer bouler quand je l ai informé.

Bref...10 ans TRs à TD sur ma circonscription et c n importe quoi, traité comme des moins que rien. 

Et on a notre mot à dire? Voter pour un syndicat qui me met dans la panade?!

Oh punaise sympa le syndicat !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de ma circo pour m'annoncer mes jours travaillés

"Je vous précise que ce choix a été dicté par des contraintes particulières liées à l'organisation de la semaine scolaire.

Vous voudrez bien comprendre qu'il ne sera pas possible de procéder à des changements."

donc, chez moi, ni le titulaire, ni le trs ne peuvent choisir, ni même en discuter...

j'attends toujours le nom du trs qui travaillera avec moi, j'aimerais pouvoir transmettre quelques infos avant de partir en vacances.

Certains d'entre vous n'ont pas encore leur affectation ? c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tif38 a dit :

Vous avez des News officielles de votre circo?

Oui ça y est, mail ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici toujours rien. J'ai appelé la circo qui m'ont dit qu'ils m'informaient dès qu'eux même savaient. D'ici la fin de semaine.

Donc je pense que ce sera TR jusqu'à ce qu'un remplacement long soit à pourvoir. D'autres sont - ou ont été - dans ce cas ? Vont ils me donner une école de rattachement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mollyprkr a dit :

Ici toujours rien. J'ai appelé la circo qui m'ont dit qu'ils m'informaient dès qu'eux même savaient. D'ici la fin de semaine.

Donc je pense que ce sera TR jusqu'à ce qu'un remplacement long soit à pourvoir. D'autres sont - ou ont été - dans ce cas ? Vont ils me donner une école de rattachement ? 

Oui tu auras certainement une école de rattachement dans laquelle une ouverture de classe est possible, ou un congé maternité prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...