Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nounou38 a dit :

Mais s'il y a eu des révisions d'affectation, ça signifie forcément que la plupart des affectations de la circo actés au cours du GT ont changé par effet dominos, non?

J'allais poser la même question, du coup si d'autres collègues se déplacent à la DSDEN cela signifie que des changements sont à attendre sur les autres circos ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2019 à 06:47, Nounou38 a dit :

Mais s'il y a eu des révisions d'affectation, ça signifie forcément que la plupart des affectations de la circo actés au cours du GT ont changé par effet dominos, non?

Je pense qu'ils ont fait des modifications seulement entre les personnes qui se sont manifestées. Car si en plus ils modifient les affectations de personnes satisfaites ça risque de se compliquer encore plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les changements ont tout "rebrassé" car ils n'avaient pas tenu compte des barèmes et des vœux. Donc même ceux qui n'avaient pas demandé de révision d'affectation ont vu leur poste modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait flipper qd même que les affections changent... 

On va revenir de vacances et ça aura peut-être changé... Super si on commence à préparer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, j'avais préparé pas mal de choses pendant les vacances et l'inspection m'a appelée le jour de la pré-rentrée à 16h pour me dire que toutes mes affectations étaient modifiées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça se est fait en présence de représentants du personnel ? Ils avaient laissé passer ça lors du GT du 5 juillet ?! Je suis étonnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tatili a dit :

Non, les changements ont tout "rebrassé" car ils n'avaient pas tenu compte des barèmes et des vœux. Donc même ceux qui n'avaient pas demandé de révision d'affectation ont vu leur poste modifié.

Génial... J'ai eu un poste qui me plaît, une classe à l'année, qui correspond entièrement à mes vœux. 10 jours que je bosse dessus. Si on me dit de changer ça va pas le faire! Ils vont quand même envoyer les changements aux personnes concernées avant fin août j'espère ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de dingue s'il y a changement pour tout le monde ! quelqu'un sait comment on est prévenu si il y a changement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Camoune a dit :

Il faut regarder sur iprof, ça peut bouger sans qu’on le sache !

Pas de changement pour ma part.... ça peut changer jusqu'à quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...