Camoune Posté(e) 21 juillet 2019 Posté(e) 21 juillet 2019 Il y a 22 heures, Yulunga38 a dit : Pas de changement pour ma part.... ça peut changer jusqu'à quand? Aucune idée, des TS sont encore sans affectation mais je regarderai jusqu’à fin août, je me méfie...
zigou93 Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Je pense que si ça change c est pour des révisions de postes non ?
zigou93 Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 Bonjour à tous! Est-ce que les trs qui n avaient pas encore d affectations ont du nouveau ? Moi j ai tjrs mes 4 quarts temps, je suis allée vérifier 😂 on ne sait jamais si ça change au dernier moment. Bonne pré rentrée !
EmmaJR Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 (modifié) Bonjour, TS sur Voiron 3 sans affectation et sans aucune nouvelle du côté DRH ou circo!! Bonne rentrée!! Modifié 28 août 2019 par EmmaJR
ptitenuage Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 Il y a 2 heures, zigou93 a dit : Bonjour à tous! Est-ce que les trs qui n avaient pas encore d affectations ont du nouveau ? Moi j ai tjrs mes 4 quarts temps, je suis allée vérifier 😂 on ne sait jamais si ça change au dernier moment. Bonne pré rentrée ! Bonjour, TS sur Saint Marcellin sans poste et toujours sans aucune nouvelle... Vendredi j'irai peut-être faire un coucou à mes collègues de l'an dernier vu que nos affectations ne démarrent qu'au 1er septembre... Et lundi, je ne sais pas... Dans les bureaux de l'inspection ?...
Camoune Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 J'ai vérifié régulièrement durant les vacances et ça n'a pas bougé. Ouf.
Nounou38 Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 Comme @EmmaJR et @ptitenuage, TS sans poste sur V1 et rien de nouveau sous le soleil!! Et effectivement, la question se pose, où aller vendredi matin??? Bon, il reste encore demain pour espérer avoir quelques nouvelles....
EmmaJR Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 il y a 56 minutes, Nounou38 a dit : Comme @EmmaJR et @ptitenuage, TS sans poste sur V1 et rien de nouveau sous le soleil!! Et effectivement, la question se pose, où aller vendredi matin??? Bon, il reste encore demain pour espérer avoir quelques nouvelles.... Dans les circos en apportant les croissants??!! .........................
Nounou38 Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 On nous laisse dans le flou et en plus faudrait apporter les croissants,
zigou93 Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 N ayant pas d ecoles de rattachement oui je pense qu il faut aller dans votre IEN.
maolecha Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 il y a 20 minutes, zigou93 a dit : N ayant pas d ecoles de rattachement oui je pense qu il faut aller dans votre IEN. Je vous en prie !
Messages recommandés