Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Bonjour,

selon le DRH rencontré à la DSDEN à midi et que j'ai questionné à ce sujet, chacun des TRS non encore affecté devrait recevoir ce jeudi un établissement de rattachement provisoire où se rendre demain...

Pour la plupart, il s'agit d'écoles dans lesquelles peuvent se découvrir des remplacements longs avec donc un remplacement à pourvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu à 16h:

"Dans l'attente d'une affectation, vous êtes rattachée dès le 30/08/2019 à l'école   xxxxxxxxxx              . 
Nous vous remercions d'effectuer la pré-rentrée dans cette école. "

La suite au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dd38 a dit :

Bonjour,

selon le DRH rencontré à la DSDEN à midi et que j'ai questionné à ce sujet, chacun des TRS non encore affecté devrait recevoir ce jeudi un établissement de rattachement provisoire où se rendre demain...

Pour la plupart, il s'agit d'écoles dans lesquelles peuvent se découvrir des remplacements longs avec donc un remplacement à pourvoir...

C'est moi ou c'est une belle arnaque puisque ça va sucrer les issr.

Pratique de laisser planer le flou et de coller une école de rattachement au dernier moment quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, abel27 a dit :

C'est moi ou c'est une belle arnaque puisque ça va sucrer les issr.

Pratique de laisser planer le flou et de coller une école de rattachement au dernier moment quand même.

Ah ben c’était clairement le but dès le départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que trs ,avons nous des indemnités ?  Sachant que j ai 4 classes,3 communes. 

Dans l Ain sur 4 ecoles je n' avais pas fait les APC ,il y avait eu une circulaire à la rentrée... Je n' ai rien vu de semblable en Isère... Comment s organiser pour les APC? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zigou93 a dit :

En tant que trs ,avons nous des indemnités ?  Sachant que j ai 4 classes,3 communes. 

Dans l Ain sur 4 ecoles je n' avais pas fait les APC ,il y avait eu une circulaire à la rentrée... Je n' ai rien vu de semblable en Isère... Comment s organiser pour les APC? 

 

J'ai toujours eu des issr quand j'étais sur plusieurs écoles. Va voir régulièrement sur iprof car c'est là que tu auras un mail au sujet des issr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sensée faire toutes tes heures d'apc mais perso l'an dernier sur 4 écoles j'avoue que je n'ai dû faire que la moitié des heures. Et personne n'est venue me demander quoi que ce soit. Poste galère alors m.., quand on peut grappiller quelques avantages il ne faut pas se gêner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, gigi38000 a dit :

Tu es sensée faire toutes tes heures d'apc mais perso l'an dernier sur 4 écoles j'avoue que je n'ai dû faire que la moitié des heures. Et personne n'est venue me demander quoi que ce soit. Poste galère alors m.., quand on peut grappiller quelques avantages il ne faut pas se gêner !

Oui voilà... là déjà deux écoles qui m incluent dans leur APC, je vais toute suite rappeler que j en ferai qu 1/4. 

Je vais regarder à mon ancien directeur si il peut me ressortir la circulaire mais c était l ia de Lyon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...