Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Je viens de voir le pia.

Je me suis pas occupée du mouvement l'année dernière (j'aurais rien eu) mais là, problème de nounou, pas de possibilité de garde d'ici peu, donc faut que je bouge et là, je vois ça

Ancienneté de la demande = 5 points par an ! C'est quoi ce truc ? Je n'en ai même pas entendu parler l'année dernière, c'est nouveau ?

5 points bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu refais toujours le même voeu en position 1, tu as 5 points de bonification. Mais ce que je ne sais pas c'est si c'est sur l'année précédente seulement ou si ça se cumule. (même voeux pendant 5 ans = 25 points en plus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vérifier mes vœux car je mets toujours le même en premier...mais pas moyen de remonter avant l envoi de confirmation de vœux de l année dernière. Je me demande comment ils vont gérer ça...😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tif38 a dit :

Je voulais vérifier mes vœux car je mets toujours le même en premier...mais pas moyen de remonter avant l envoi de confirmation de vœux de l année dernière. Je me demande comment ils vont gérer ça...😵

Pareil jaurai bien voulu regarder car l année dernière mon premier vœu était surtout lié pour la zone géographique demandée,pour que l ordinateur cherche bien du bon côté...et je ne me souviens plus exactement celui que j ai mis lol. 

Il n y a plus qu à attendre la liste des postes et le 9avril pour faire nos vœux...suivi d une lonnnngue attente pour les résultats le 10juin et ce sera sûrement en retard 🤣

Pour les trs apparemment on pourra demander a rester sur nos compléments,et si j'ai bien compris c est notre circo qui fera notre " emploi du temps"...donc qui nous affectera.? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l ancienneté du 1er voeu ne remonte que à 2019. 

C est l année dernière que ça a été mis en place ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2020 à 16:16, zigou93 a dit :

Pareil jaurai bien voulu regarder car l année dernière mon premier vœu était surtout lié pour la zone géographique demandée,pour que l ordinateur cherche bien du bon côté...et je ne me souviens plus exactement celui que j ai mis lol. 

Il n y a plus qu à attendre la liste des postes et le 9avril pour faire nos vœux...suivi d une lonnnngue attente pour les résultats le 10juin et ce sera sûrement en retard 🤣

Pour les trs apparemment on pourra demander a rester sur nos compléments,et si j'ai bien compris c est notre circo qui fera notre " emploi du temps"...donc qui nous affectera.? 

Comment t'as eu l'info pour les trs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, tif38 a dit :

Comment t'as eu l'info pour les trs?

Dans la circulaire, c'est écrit " Les circonscriptions seront chargées de construire les emplois du temps et le critère prédominant sera l’ancienneté générale de service dans la fonction d’enseignant."  Alors est ce que c'est la circonscription qui nous affectera? ou est ce juste d'attribuer un jour pour chaque classe ? A voir... 

Et nous pourrons demander à rester sur nos postes apparemment: "Les titulaires de secteur déjà en poste recevront un questionnaire dématérialisé sur le choix d’une continuité de service pour l’année 2020-2021".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...