Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

J'espère bien que la main reviendra de nouveau aux circos pour les affectations des TS vu le bazar que ça a été l'année dernière quand ça a été décidé dans les "hautes sphères"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2020 à 06:45, Nounou38 a dit :

J'espère bien que la main reviendra de nouveau aux circos pour les affectations des TS vu le bazar que ça a été l'année dernière quand ça a été décidé dans les "hautes sphères"!!!!

Oui j espère aussi !

Sinon est ce que la liste des postes est sortie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CTSD pour la carte scolaire a lieu le 7 avril donc je pense que la liste des postes sera mise en ligne suite à cette réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, une FAQ sur le mouvement intra a été mise en ligne sur PIA (au même endroit que la circulaire).

Malheureusement, elle ne répond pas à une de mes questions concernant les bonifications pour fermeture de poste. Je m'explique: il est possible que je subisse une fermeture  et je voulais connaitre les bonifications dans ce cas. Je me rappelle qu'il y a une histoire de 100 points et 20 points mais je ne sais pas sur quels postes ces points sont appliqués (la seule chose dont je me souvienne c'est que pour en bénéficier il faut placer en 1er voeu le support sur lequel on est actuellement).

Sinon, je reviens sur ce que j'ai dit pour la CTSD du 7 avril car voici ce que j'ai lu dans un message de syndicat:

image.thumb.png.61e93b3af19960c63b40e8c1219b2900.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un syndicat m a confirmé que les trs seront bien affectés par les circonscriptions. 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'était prévisible. Le calendrier des opérations du mouvement est tout décalé.

Résultats le 23 juin. Aïe, ça pique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'il y aura sûrement du retard... les trs, on sera encore affectés mi juillet.... 😔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TRS, vous attendrez de recevoir une fiche de voeux ou vous contacterez votre circo directement pour garder/demander vos postes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas de précipitation : le CTSD et le CDEN (qui proposent et valident  la carte scolaire et les mesures qui vont avec) sont reportés au 9 avril (au moins) ; l'ouverture du serveur pour les opérations du mouvement prévue le 9 est reportée au 27 avril (annonce faite aux organisations syndicales par la DASEN vendredi matin...)

Pour les TRS, rien à faire avant les résultats je pense...

Patience et courage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

 

je participe pour la première fois au mouvement dans l'Isère, et j'avoue être un peu perdue (le confinement n'aide pas).

Pour le moment, il n'y a rien, pas même la possibilité de voir les postes, c'est bien ça ?

Ensuite, je souhaiterais demander un poste de Titulaire Remplaçant vers Vienne. Pensez-vous que ça soit difficile à obtenir, et comment se présentera l'intitulé du poste (je sais que dans le Val de Marne tout le dispositif de mouvement avait été changé... peut-être qu'ici aussi) ?

 

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.

Bon courage dans cette période peu facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @mawiie et bienvenue en Isère.

Concernant la liste des postes, il faudra a minima attendre les décisions de mesures de cartes scolaires qui auront lieu cette semaine (le 16 avril si je ne me trompe pas).

Par rapport à tes voeux, je pense que tu n'auras aucune difficulté pour obtenir un poste de TR dans la zone de Vienne quel que soit ton barême. C'est une zone où les postes partent avec les plus faibles barêmes. L'année dernière dernier poste de TR obtenu avec 0.333 pts!! L'intitulé des postes de TR:  TR INDIFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...