Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Pour les ouvertures, même si ça n'apparait pas vacant, les postes vont être attribués s'ils sont demandés.

Pour les dispositifs CP/CE1, je ne sais pas. Il n'y en a pas vers chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite demande sur les bonifications:

Les enfants à charge, les mesures de carte scolaire n'apparaissent pas sur cette fenêtre, c'est normal, rassurez-moi:

image.thumb.png.1b9ae5826a3ab6e480ed3b4c541024e8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne sais pas... La dernière fois que j'ai fait le mouvement (donc pas la nouvelle version!) les enfants étaient comptés d'office (sauf ceux à naître ou né récemment)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est automatique:

 

"Charge de famille
Cette bonification concerne les agents ayant un ou plusieurs enfants à charge et âgé(s) de moins
de 18 ans au 01/09/2020. Elle est attribuée de façon automatique pour chaque enfant enregistré
dans le dossier administratif des personnels."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

2eme année de mouvement dans l'Isère pour moi...j'hésite à faire un vœux de zone pour me rapprocher de chez moi...zone des Vals du Dauphiné, est-ce risqué, sachant que de toutes façons même en postulant en mater on peut avoir de l'elem de toutes façons même sur un voeux précis, sauf si seulement école mater et inversement... ? en gros sur la zone y a-t-il des écoles à éviter ? je m'interroge sur Les Abrets et Les Avenières...

Je me dis qu'un voeux de zone élargit mes possibilités d'autres voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut voir au + loin où tu peux être nommé dans cette zone. 

Après il faut tenter les postes de tr tout autour de chez toi ou de trs.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vanille69 a dit :

Hello !

2eme année de mouvement dans l'Isère pour moi...j'hésite à faire un vœux de zone pour me rapprocher de chez moi...zone des Vals du Dauphiné, est-ce risqué, sachant que de toutes façons même en postulant en mater on peut avoir de l'elem de toutes façons même sur un voeux précis, sauf si seulement école mater et inversement... ? en gros sur la zone y a-t-il des écoles à éviter ? je m'interroge sur Les Abrets et Les Avenières...

Je me dis qu'un voeux de zone élargit mes possibilités d'autres voeux...

Il me semble que sur les Abrets il y a une école difficile mais je ne me souviens plus laquelle. J'avais faite un remplacement court aux Avenières il y a quelques années, il me semble que c'est assez tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, gigi38000 a dit :

Il me semble que sur les Abrets il y a une école difficile mais je ne me souviens plus laquelle. J'avais faite un remplacement court aux Avenières il y a quelques années, il me semble que c'est assez tranquille.

Merci beaucoup ! si quelqu'un a des infos je suis preneuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zigou93 a dit :

Bonjour, il faut voir au + loin où tu peux être nommé dans cette zone. 

Après il faut tenter les postes de tr tout autour de chez toi ou de trs.  

 

j'avoue que tr ne me tente pas trop ... j'aurai 18points ça devrait être jouable sur de l'élémentaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai accès à la page du mouvement, et c'est assez opaque pour moi qui vient d'arriver.

J'avais prévu un petit stage syndical histoire de... mais avec le confinement, c'est râté. 

 

Apparemment je suis dans l'obligation de faire un vœu large (puisque poste provisoire cette année, si j'ai bien compris).  ? Et que veut dire "regroupement de MUG" ?

Et où peut-on voir les zones des vœux larges ? Ils utilisent des noms de zone que je connais pas.

 

Et ensuite, je peux faire des vœux plus précis... il y a-t-il un nombre plancher ? ou je peux n'en faire que deux (par exemple). 

 

Merci d'avance

 

Edit : après quelques recherches, j'ai répondu à quelques questions, mais impossible de voir une carte avec les intitulés des zones géographiques pour les vœux larges. 😕

Je mets ici le lien de la DSDEN pour ceux que ça intéresse : http://cache.media.education.gouv.fr/video/Mobilite_intradepartementale_2020/97/0/mvtpe382020_1276970.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vanille69 a dit :

j'avoue que tr ne me tente pas trop ... j'aurai 18points ça devrait être jouable sur de l'élémentaire non ?

Les syndicats avaient fait un tableau avec les minimums pour chaque zone l'an dernier. Il faudrait regarder sur ce même post mais un an plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gigi38000 a dit :

Les syndicats avaient fait un tableau avec les minimums pour chaque zone l'an dernier. Il faudrait regarder sur ce même post mais un an plus tôt.

merci je vais chercher ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...