vanille69 Posté(e) 30 avril 2020 Posté(e) 30 avril 2020 J'ai trouvé , je le partage du coup si besoin... https://grenoble.sgen-cfdt.fr/actu/1d-38-2019-baremes-du-mouvement-departemental-isere/ 1 1
CestCeline Posté(e) 30 avril 2020 Posté(e) 30 avril 2020 Bonjour, J'habite à Grenoble (Ile-verte). Avez-vous des écoles avec une équipe sympa à me conseiller ? (ou celles à éviter)
Camoune Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Bonjour, Avez-vous eu une réponse à la demande de temps partiel ? J'avais noté la date du 30 avril mais ils ont peut-être décalé.
flops Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 il y a 4 minutes, Camoune a dit : Bonjour, Avez-vous eu une réponse à la demande de temps partiel ? J'avais noté la date du 30 avril mais ils ont peut-être décalé. C est marqué dans mon dossier i prof mais je ne fais pas le mvt ...
flops Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Le 30/04/2020 à 15:11, CestCeline a dit : Bonjour, J'habite à Grenoble (Ile-verte). Avez-vous des écoles avec une équipe sympa à me conseiller ? (ou celles à éviter) Ça dépend de ce que tu cherches : petite, moyenne ou grande école, REP / REP + ou "ordinaire" Mater, elem ou primaire Sur Grenoble, tu as tout ! 😉 Et si tu viens d arriver ou que tu es PES tu as toutes les chances de les voir en étant TR !
Camoune Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 il y a 5 minutes, flops a dit : C est marqué dans mon dossier i prof mais je ne fais pas le mvt ... Je n'ai rien dans mon dossier i prof, j'en déduis qu'il a été refusé. Merci pour ta réponse !
flops Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Pas forcément si tu as dit que tu ferais le mvt. Il y a des postes incompatibles avec le temps partiel ...
vanille69 Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Il y a 2 heures, flops a dit : Pas forcément si tu as dit que tu ferais le mvt. Il y a des postes incompatibles avec le temps partiel ... j'ai eu la réponse aussi et j'avais mis que je faisais le mouvement. C'est dans la quotité de service
CestCeline Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 Le 2/5/2020 à 15:58, flops a dit : Ça dépend de ce que tu cherches : petite, moyenne ou grande école, REP / REP + ou "ordinaire" Mater, elem ou primaire Sur Grenoble, tu as tout ! 😉 Et si tu viens d arriver ou que tu es PES tu as toutes les chances de les voir en étant TR ! J'arrive sur le 38 après 3ans en Hte-Savoie. J'aspire surtoùt à peu de déplacements. Je cherche plutôt école elem dans le "nord" de Grenoble ou St-Martin d'Heres.
flops Posté(e) 3 mai 2020 Posté(e) 3 mai 2020 il y a 6 minutes, CestCeline a dit : J'arrive sur le 38 après 3ans en Hte-Savoie. J'aspire surtoùt à peu de déplacements. Je cherche plutôt école elem dans le "nord" de Grenoble ou St-Martin d'Heres. Regarde sur les sites des syndicats les points mini qu il faut pour avoir un poste en elem mais je dirais qu il faut au moins une bonne quinzaine de points pour un poste d'adjoint ... en dessous c est TR ou TRS qui t attendent si tu veux être sur Gre ou SMH ...
abel27 Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Est-ce que quelqu'un a un site qui recense les horaires de chaque école ? Il y avait quelque chose au moment des rythmes mais impossible de retrouver. Et pour certaines écoles, je ne trouve même pas ces infos sur le site de la mairie . Merci
gigi38000 Posté(e) 6 mai 2020 Auteur Posté(e) 6 mai 2020 Le 05/05/2020 à 15:44, abel27 a dit : Est-ce que quelqu'un a un site qui recense les horaires de chaque école ? Il y avait quelque chose au moment des rythmes mais impossible de retrouver. Et pour certaines écoles, je ne trouve même pas ces infos sur le site de la mairie . Merci Coucou Tu cherches des infos sur quelles communes?
Messages recommandés