Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 7 minutes, shreky38 a dit :

Et oui je pars... A regrets parce que l'équipe est top mais je n'ai plus d'espoir qd aux 4 jours sur G.et là c'était ma priorité.

 

Je vais faire 5-10min de route en plus du coup.

Aucun espoir non plus pour repasser au 4j sur G. Ou Ech. Où je remplace souvent mais pas assez de points où je vise ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gigi38000 a dit :

Je rempile aussi pour trs. 

Cette année j'avais un poste plein et c'était vraiment génial. Ouverture de classe à 10min de la maison, que du bonheur ! Du coup je redemanderai pour l'an prochain.

En effet ce sont de nouveau les IEN qui affectent les trs cette année. 

Moi aussi TRS, j'ai eu cette année une ouverture de classe à l'année et j'ai kiffé après de nombreuses années TR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, cedau38 a dit :

Moi aussi TRS, j'ai eu cette année une ouverture de classe à l'année et j'ai kiffé après de nombreuses années TR.

Oui c'était une vraie bouffée d'oxygène car l'an dernier avait été très difficile avec 4 écoles différentes. J'avais failli démissionner. Cette année avec ma classe m'a redonné le goût du métier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On (TRS) aura des News demain je pense/j’espère !

Pourvu que cette année on nous prévienne pas le 13 juillet pour nos affectations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, tif38 a dit :

On (TRS) aura des News demain je pense/j’espère !

Pourvu que cette année on nous prévienne pas le 13 juillet pour nos affectations 

Alors là,  tu es optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Yulunga38 a dit :

Alors là,  tu es optimiste!

C'est clair. Si on nous fait passer la fiche de vœux demain ou vendredi ils vont quand même laisser quelques jours pour la rendre donc ensuite le temps de tout éplucher... En tout cas c'est sûr qu'on ne saura pas avant le 4 juillet donc on va encore devoir "s'amuser" pour contacter tous les titulaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que dans la circulaire du mouvement il était noté qu'on proposerait aux anciens trs de rester sur les mêmes compléments, ce serait bien une première! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu un poste également ! A 2,5 km de chez moi, ravie. 

Courage les TRS pour vos affectations ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, gigi38000 a dit :

On m'a dit que dans la circulaire du mouvement il était noté qu'on proposerait aux anciens trs de rester sur les mêmes compléments, ce serait bien une première! 

J’ai cru voir ça aussi. Effectivement ce serait une première! Perso j’en veux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, tif38 a dit :

J’ai cru voir ça aussi. Effectivement ce serait une première! Perso j’en veux plus...

Moi j'avais un poste plein cette année (quel bonheur !) donc la question ne se pose pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...