Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 29 minutes, dzorkette a dit :

C est juste une constatation . Des collègues avec 15 ans d ancienneté ou plus qui rament depuis des années pour avoir un poste, ont cette année obtenu satisfaction et en plus,  près de chez elles. Je ne dis pas que les syndicats sont inutiles , je dis juste que les priorités ont peut être changées . Y en a marre de se faire griller des postes par des gens qui ont des points mystères !! Soutenus par les syndicats . 
quand toi tu as 30 ans d ancienneté , plus de gamins et que tu ne peux rien obtenir car une collègue monte un dossier psy ou autre et se retrouve avec 50 points et te grille. Ras le bol ! Et je sais que les syndicats défendent tous ces dossiers. 
 

 

 

 

C'est sur que maintenant c'est plus simple :  plus personne ne voit plus rien, plus de verif, les nombreuses erreurs demeureront. Au passage, j'espère que tu n'auras jamais besoin de "monter un dossier" reel car il n'y aura plus personne pour te défendre. Plus qu' à compter sur la probité de l'administration et de l EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rarement avoir un avis different dans ce forum ....

Parfois c est bien aussi de voir l autre côté des choses , pas seulement le côté bobo bien pensant du club MAIF . 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette année il y aura moyen de savoir à combien de points sont partis les postes au sein des écoles ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dzorkette a dit :

Et je pense que tout le monde ici connaît quelqu un qui a obtenu un poste en trichant ..bref . 

 

Personnellement je n'en connais pas alors que je suis trs depuis 8 ans sur la même circo donc j'en ai croisé des collègues. Par contre je suis peut être pour toi une profiteuse du système car j'ai, grâce aux syndicats qui m'ont soutenue, pu monter un dossier médical et obtenu une bonification. Sans cette bonification je n'aurais pu continuer à exercer ce métier que j'aime tant. Je peux te dire que monter un dossier médical n'est pas une partie de plaisir et oui, même si ma bonification était justifiée, j'ai eu quelques scrupules à avoir ces points en plus. Pourtant je n'ai pas eu un poste de rêve, juste un poste de trs dans une circo proche de chez moi. 

Il y a peut être des personnes qui abusent mais ce n'est pas la majorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dzorkette a dit :

On peut rarement avoir un avis different dans ce forum ....

Parfois c est bien aussi de voir l autre côté des choses , pas seulement le côté bobo bien pensant du club MAIF . 

Et c'est quoi l'autre côté ? Il faut massacrer du handicapé et du dépressif les samedis soirs sur les forums pour entrer dans le club ?

Il doit sans doute y avoir un entre-deux entre le bobo maif et le troll...

 

il y a une heure, dzorkette a dit :

Et je pense que tout le monde ici connaît quelqu un qui a obtenu un poste en trichant ..bref . 

 

Ben j'en connais pas  non.

Ceux que je connais avaient un dossier médical. Certains s'en sont quand même pris plein la gueule de la part de l'EN en montant ce dossier, du genre "attention, s'il y a un accident à cause de votre pathologie, vous serez 100% responsable !" Merci l'EN. Et d'autres à qui on a dit que ça les arrangeait bien quand même cette maladie cardiaque...

Alors, oui, peut-être que la collègue dépressive et suicidaire ne le sera pas toute sa vie. Peut-être qu'on peut tenter de la renvoyer sur des quarts de temps en mixant rep+/ime et ulis histoire de tester...

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, abel27 a dit :

Et c'est quoi l'autre côté ? Il faut massacrer du handicapé et du dépressif les samedis soirs sur les forums pour entrer dans le club ?

Il doit sans doute y avoir un entre-deux entre le bobo maif et le troll...

 

Ben j'en connais pas  non.

Ceux que je connais avaient un dossier médical. Certains s'en sont quand même pris plein la gueule de la part de l'EN en montant ce dossier, du genre "attention, s'il y a un accident à cause de votre pathologie, vous serez 100% responsable !" Merci l'EN. Et d'autres à qui on a dit que ça les arrangeait bien quand même cette maladie cardiaque...

Alors, oui, peut-être que la collègue dépressive et suicidaire ne le sera pas toute sa vie. Peut-être qu'on peut tenter de la renvoyer sur des quarts de temps en mixant rep+/ime et ulis histoire de tester...

Bref...

Ah ben moi c'est le médecin de prévention qui m'a sorti une telle chose : c'est pratique ce qui vous arrive car vous êtes jeunes. Sans ce problème de santé vous pourriez être affectés loin! 

Je venais d'être opérée d'une tumeur cérébrale, la cicatrice était encore fraîche, je suis ressortie de l'IA en pleurs... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tous ceux qui ont eu affaire à un certain médecin de prévention à une époque s'en souviendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, abel27 a dit :

Je crois que tous ceux qui ont eu affaire à un certain médecin de prévention à une époque s'en souviendront.

Je confirme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zigou93 a dit :

Comment un médecin peut-il sortir une phrase comme celle ci .....

 

Je me pose encore la question... Quand j'en ai parlé à mon médecin traitant il m'a dit "ah ben celle-là on sait pourquoi elle est planquée dans les bureaux de l'inspection, elle ne devait pas avoir beaucoup de patients !" 

J'avais alors contacté les syndicats pour faire remonter les paroles de cette toubib. J'ai dû la revoir à plusieurs reprises pour mon dossier, elle avait changé d'attitude mais ses paroles resteront gravées. D'ailleurs les fois où j'avais dû y retourner, j'avais pris ma fille avec moi, de manière à avoir une bonne raison de ne pas insulter cette barjo au cas où elle me ressorte une énormité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une énorme erreur que d'avoir laisser passer la sortie des syndicats du mouvement. Un mouvement plus opaque ce n'est pas possible !

 

Je pense par contre que si l'ancienneté a eu plus de poids cette année c'est parce que de nombreuses personnes ont été affectées à TD l'an dernier ( beaucoup de TRS ) et ont donc perdu leurs points de rapprochement de conjoint.

Points qui pour moi faussent tout le mouvement... ( Même si on est bien content de les avoir ).

 

Autour de moi autant de déçus ( et pas qu'un peu, du hors zone/hors type de poste demandé après 11ans d'ancienneté) que de personnes surprises de pouvoir bouger.

 

@flops je pense que l'on ne pourra pas connaitre les points pour obtenir les postes, à moins de ne le demander directement aux personnes concernées... C'est très frustrant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...