Posté(e) 6 juillet 20215 a il y a 11 minutes, cedau38 a dit : Sur mon adresse mail @ac-grenoble.fr, mail de ma circo Merciiii
Posté(e) 6 juillet 20215 a Auteur il y a 33 minutes, cedau38 a dit : J'ai eu mon affectation ce matin : un poste à l'année pas trop loin et en élémentaire. Je suis donc satisfaite !! (je suis sur Grenoble V). Bon courage à ceux qui ne savent pas encore... Super nouvelle!
Posté(e) 6 juillet 20215 a il y a 6 minutes, gigi38000 a dit : Apparemment sur Bourgoin ils ont eu leurs affectations. Ça arrive doucement...
Posté(e) 6 juillet 20215 a il y a une heure, cedau38 a dit : J'ai eu mon affectation ce matin : un poste à l'année pas trop loin et en élémentaire. Je suis donc satisfaite !! (je suis sur Grenoble V). Bon courage à ceux qui ne savent pas encore... Super!!
Posté(e) 6 juillet 20215 a Auteur Il y a 1 heure, cedau38 a dit : J'espère que ce n'est pas par ordre alphabétique de circo parce que bon, étant sur Voiron3 😬.
Posté(e) 6 juillet 20215 a il y a 2 minutes, gigi38000 a dit : J'espère que ce n'est pas par ordre alphabétique de circo parce que bon, étant sur Voiron3 😬. FV toujours rien..
Posté(e) 6 juillet 20215 a Je me souviens d une année tous les trs n’avaient pas eu les affectations le même jour. J’espère que ce sera différent
Posté(e) 6 juillet 20215 a à l’instant, tif38 a dit : Je me souviens d une année tous les trs n’avaient pas eu les affectations le même jour. J’espère que ce sera différent Ben c'est un peu moyen qu'il y en ait avant la fin de l'école et d'autres pendant les vacances...
Posté(e) 6 juillet 20215 a il y a 8 minutes, Yulunga38 a dit : Ben c'est un peu moyen qu'il y en ait avant la fin de l'école et d'autres pendant les vacances... Je suis bien d’accord. Après ce décalage c’était pendant les vacances. 🤞
Posté(e) 6 juillet 20215 a Auteur Affectations reçues je suis dégoûtée. Aucune école sur une commune que j'avais demandé. 2 quarts sur une école à 40 min de la maison, les 2 autres sur une autre école à 15 min, que je connais déjà. Puis bien-sûr des communes à 4,5 jours, tous les niveaux répartis sur la semaine. Ras le bol.
Posté(e) 6 juillet 20215 a il y a 13 minutes, gigi38000 a dit : Affectations reçues je suis dégoûtée. Aucune école sur une commune que j'avais demandé. 2 quarts sur une école à 40 min de la maison, les 2 autres sur une autre école à 15 min, que je connais déjà. Puis bien-sûr des communes à 4,5 jours, tous les niveaux répartis sur la semaine. Ras le bol. Dégoûtée pour toi !!! Comment veulent ils qu'on reste motivé ???