Posté(e) 6 juillet 20215 a il y a 13 minutes, gigi38000 a dit : Affectations reçues je suis dégoûtée. Aucune école sur une commune que j'avais demandé. 2 quarts sur une école à 40 min de la maison, les 2 autres sur une autre école à 15 min, que je connais déjà. Puis bien-sûr des communes à 4,5 jours, tous les niveaux répartis sur la semaine. Ras le bol. Oh non gigi, après tant d’années de TRS! Je pense bien à toi. Courage! Ici rien eu encore... je n’y crois plus pour aujourd’hui.
Posté(e) 6 juillet 20215 a Je pense bien à toi aussi @gigi38000!😞 Non rien de mon côté Tif. J'ai appelé la circo qui m'a indiqué qu'ils attendaient la validation de Grenoble pour nous informer. Peut-être fin d'aprem (bon, là c'est mort je pense!!!) demain probablement 🤞.
Posté(e) 6 juillet 20215 a Auteur il y a 57 minutes, tif38 a dit : Oh non gigi, après tant d’années de TRS! Je pense bien à toi. Courage! Ici rien eu encore... je n’y crois plus pour aujourd’hui. Et ben oui, même après 9 ans, même pas eu une commune que je voulais. Apparemment pas mal de stagiaires placés dans le coin, c'est vraiment du foutage de gueule! Il ne va pas falloir trop m'en demander l'an prochain!
Posté(e) 6 juillet 20215 a il y a 24 minutes, flops a dit : Alors ? Tu es contente ? 😘 Pas trop à me plaindre... mais pas euphorique non plus! 3x25%, dans 3 écoles différentes dont 2 que je connais déjà..
Posté(e) 6 juillet 20215 a il y a 24 minutes, Yulunga38 a dit : Pas trop à me plaindre... mais pas euphorique non plus! 3x25%, dans 3 écoles différentes dont 2 que je connais déjà.. wahoo ils ont envoyé ça tard! j’espère que les niveaux te conviennent! et toi gigi les niveaux c’est ok?
Posté(e) 6 juillet 20215 a Auteur il y a 21 minutes, tif38 a dit : wahoo ils ont envoyé ça tard! j’espère que les niveaux te conviennent! et toi gigi les niveaux c’est ok? Cp, cp-ce1, ce2-cm1 et cm2 ! Génial n'est-ce pas!!
Posté(e) 6 juillet 20215 a il y a 3 minutes, gigi38000 a dit : Cp, cp-ce1, ce2-cm1 et cm2 ! Génial n'est-ce pas!! Ah oui ... 🙄