Posté(e) 4 mai 20224 a Auteur Il y a 13 heures, flops a dit : Est ce que vous avez réussi à télécharger l'accusé de reception sans barême ? Je n'ai pas essayé mais des collègues oui et elles n'ont pas réussi.
Posté(e) 5 mai 20224 a Effectivement, je viens d'aller jeter un oeil et voilà ce qui est affiché! C'est de bon augure 😒🤬🤬🤬
Posté(e) 12 mai 20224 a Bon, donc si je comprends bien on passe notre tour sur la réception de l'AR sans barême ... 🤬 puisque rien ne bouge, et que l'échéance de la réception de l'AR avec barême arrive d'ici quelques jours!!!!!!!!!!!!!! .... en espérant évidemment qu'ils ne nous refassent pas la même....
Posté(e) 16 mai 20224 a Non pas moi ... bon ben pour l AR sans barème, on peut se gratter ... le mouvement commence bien !
Posté(e) 17 mai 20224 a Auteur AR reçu, par contre allez vérifier car apparemment il y a eu des erreurs. Certaines personnes n'ont aucun point d'ancienneté et ont seulement les points pour enfants... Pas d'erreur de mon côté, ouf!
Posté(e) 17 mai 20224 a Il y a 2 heures, gigi38000 a dit : AR reçu, par contre allez vérifier car apparemment il y a eu des erreurs. Certaines personnes n'ont aucun point d'ancienneté et ont seulement les points pour enfants... Pas d'erreur de mon côté, ouf! Je ne comprends pas où on le trouve... c'est quoi l'application MVT1D?
Posté(e) 17 mai 20224 a il y a 9 minutes, Yulunga38 a dit : Je ne comprends pas où on le trouve... c'est quoi l'application MVT1D? I prof / services/ siam / phase intra
Posté(e) 17 mai 20224 a il y a 54 minutes, flops a dit : I prof / services/ siam / phase intra Merci Flo
Posté(e) 19 mai 20224 a Le 17/05/2022 à 16:57, gigi38000 a dit : AR reçu, par contre allez vérifier car apparemment il y a eu des erreurs. Certaines personnes n'ont aucun point d'ancienneté et ont seulement les points pour enfants... Pas d'erreur de mon côté, ouf! Tout est OK aussi de mon côté!