Posté(e) 9 juin 20224 a Mince ! Où est-ce que vous avez demandé et combien de vœux pour rien avoir avec autant de points ?
Posté(e) 9 juin 20224 a Il y a 4 heures, Yulunga38 a dit : Bon ben, rien... 16eme rentrée... Bouche trou un jour, bouche trou toujours! Tout pareil 16 rentrées et toujours rien 32 points sur premier vœu et 25 sur les autres
Posté(e) 9 juin 20224 a il y a 9 minutes, Mercure732 a dit : Mince ! Où est-ce que vous avez demandé et combien de vœux pour rien avoir avec autant de points ? Voiron 2 Voiron 1 Saint marcellin
Posté(e) 9 juin 20224 a Auteur Voiron 3, 26 points. Mais bon je n'avais mis que 5 voeux car je ne veux pas perdre mes points de stabilité pour une école que je ne veux pas vraiment. L'an prochain j'aurai 5 points sur mon premier vœu, une école dans laquelle pas mal de collègues partiront à la retraite. Je garde donc espoir.
Posté(e) 9 juin 20224 a il y a 42 minutes, marmottekidor a dit : Voiron 2 Voiron 1 Saint marcellin Idem mais seulement 22 points @Zigou93 , sur quelle circo as-tu eu ton poste?
Posté(e) 9 juin 20224 a Sur Voiron 2 du coup y'a un poste vacant dans mon école... vu vos points je me dis que celui ou celle qui l'a eu a vachement de points.......
Posté(e) 9 juin 20224 a Je viens d'avoir la directrice qui me dit que dans son école ça part à 40 points et plus ... donc j'ai un coup de bol d'enfer... il y avait 3 postes, elle avait eu au téléphone une collègue avec 45/46 points et moi ... aucune nouvelle du 3e ...
Posté(e) 9 juin 20224 a il y a 11 minutes, flops a dit : Je viens d'avoir la directrice qui me dit que dans son école ça part à 40 points et plus ... donc j'ai un coup de bol d'enfer... il y avait 3 postes, elle avait eu au téléphone une collègue avec 45/46 points et moi ... aucune nouvelle du 3e ... 45 points c'est peut être ma collègue...
Posté(e) 9 juin 20224 a il y a une heure, Mercure732 a dit : Mince ! Où est-ce que vous avez demandé et combien de vœux pour rien avoir avec autant de points ? Moi je n'ai faut que 10 vœux sur Fontaine-Vercors et Voiron 3. L'an prochain j'aurai 6 points de plus, je ferai plus de vœux!
Posté(e) 9 juin 20224 a il y a 6 minutes, Yulunga38 a dit : 45 points c'est peut être ma collègue... Si jamais tu sais dans quelle école elle est, tu me diras ? Je n ai pas demandé le nom ...
Posté(e) 9 juin 20224 a il y a 59 minutes, Nounou38 a dit : Idem mais seulement 22 points @Zigou93 , sur quelle circo as-tu eu ton poste? Pont de cheruy sur optevoz