chris74 Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Je viens de changer mon (très vieux) téléphone pour un http://mms.free.fr MMS- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree- MMSC : http://mms.free.fr- MCC : 208- MNC : 15- Type d'APN : mmsActiver l'itinérance des données (si option disponible)Mais je ne suis pas plus avancée car je ne sais pas ce que sont "MCC", "MNC" "MMSC", ni comment y accéder sur mon téléphone... Dans "paramètres", j'ai "réseau" mais avec DNS, PROXY, etc..., rien trouvé d'autre Help!!!!!!!!! et merci d'avance
Rusalka Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Tu es allée dans paramètres ? Puis réseaux mobiles. Opérateurs de réseau. Noms des portes d'accès. Tu es allée dans paramètres ? Puis réseaux mobiles. Opérateurs de réseau. Noms des portes d'accès. Tu es allée dans paramètres ? Puis réseaux mobiles. Opérateurs de réseau. Noms des portes d'accès.
Floredelouest Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Question initiale : est-ce que ton abonnement te permet de recevoir des mms ?
chris74 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Posté(e) 16 août 2015 Justement, je ne trouve pas "opérateurs de réseau"... J'ai juste paramètres--->sélection réseau ---> (automatique ou) manuel ---> orange, bouygues et sfr mais rien de plus, je peux juste choisir entre les 3, c'est tout... Question initiale : est-ce que ton abonnement te permet de recevoir des mms ? Oui j'en recevais avec mon téléfon à 5€ de chez Free (reçu prérèglé...)
pike Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Ton nouveau téléphone est en 2G alors internet.... tu vas ramer!
chris74 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Posté(e) 16 août 2015 Internet c'est secondaire, je veux surtout les MMS!
Nadikaah Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Est-ce que ton téléphone te permet de recevoir des MMS avec des photo "lourdes" ? Mon père et ma soeur peuvent en envoyer mais pas en recevoir car leur téléphone n'est pas assez optimal pour le faire. Edit : je viens de regarder ton téléphone, il ressemble à celui de mon père et ma soeur, le problème vient peut être de là.
chris74 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Posté(e) 16 août 2015 De toute façon pas pu (encore) en envoyer....
Messages recommandés