laetitiaa76 Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, je vous écris car je serai ZIL et T1 à la rentrée. Je suis un peu dans le flou et j'aurais aimé savoir ce que vous proposiez lors de la première semaine de rentrée pour les différents cycles. N'ayant fait que de la maternelle je suis un peu perdue pour l’élémentaire.. Merci pour vos réponses. 1
pescalunette Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, je vous écris car je serai ZIL et T1 à la rentrée. Je suis un peu dans le flou et j'aurais aimé savoir ce que vous proposiez lors de la première semaine de rentrée pour les différents cycles. N'ayant fait que de la maternelle je suis un peu perdue pour l’élémentaire.. Merci pour vos réponses. j'ai un doc répertoriant les activités sans photocopie mais je n'arrive pas à le mettre!(je l'avais trouvé sur ce forum). Envoie moi ton adresse mail en mp...
suzette Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Je me permets de t'envoyer également un mp...merci
pescalunette Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 si vous savez le mettre sur le site, n'hésitez pas...
suzette Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Bien reçu, merci, je transmets à ma fillette, et je le poste ici si ça veut bien fonctionner. idées activités sans photocops 3 cycles.pdf
Natachouille Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Merci beaucoup! Je serais également T1 et brigade de circo à la rentrée et je ne savais pas du tout par où commencer! je n'ai jamais fait de maternelle mais du cycle 2 et 3. J'angoisse un peu pour la mater car c'est un fonctionnement à part et je n'ai fait qu'un stage d'1 semaine en petite section... j'ai peur d'en demander soit trop soit pas assez... on verra bien. Merci en tout cas pour ce doc!
betty33 Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 merci beaucoup !! Ton doc va me servir :-) A la base je suis TRS, mais comme ils n'arrivent à me caser que le vendredi, je pense que je vais faire ZIL les autres jours en attendant.
Messages recommandés