Just_Summer Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Ah cest toi! Bon ici je suis le seul IME je pense!
nathy2111 Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Coucou, Alors en ce qui me concerne c est Sainte Croix VF (ecole publique malgré le nom)
Just_Summer Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 Je suis désolée nous avons mis pas mal de photos mais j'ai fait ce projet avec deux groupes...
nathy2111 Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 Oups j ai oublié de poster les photos avant de fermer l ecole ce soir... La date déjà en vacances... Les photos étant sur l ordi de l ecole je le fais a la rentrée. Une idée pour la période 3 ?
ouf Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 De toute façon nous ne regarderont pas les photos tout de suite avec les enfants...sauf nous les maitresses curieuses! En tout cas c'est chouette tout ça. Pour la troisième periode comme vous voulez, simplement j'aimerais d' ici la fin aborder le thème coopération/amitié/entraide Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année! !!
jeuxdecole Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Posté(e) 20 décembre 2015 Je suis allé jeter un oeil à vos photos : c'est chouette ! Nous n'avons pas encore fini de les prendre, on fera ça la 1ère semaine de janvier ! Pour la prochaine période, le thème "coopération,..." ou bien "les émotions" me tentent bien. Bonnes vacances à vous
nathy2111 Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Le thème de la coopération me tente aussi !
nathy2111 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Bonne année a tous Photos sur le mouvement postées ! Y a t il encore des participants qui n ont pas poste pour ce thème ?
Just_Summer Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Très belles toutes ces photos! Jeudi on continuera de commenter avec les nouvelles
Messages recommandés