jeuxdecole Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) 6 janvier 2016 J'ai fini de poster nos photos sur le mouvement à l'instant. On commentera la semaine prochaine. Pour la période 3, est-ce qu'on part sur la coopération ? Belle année 2016 à vous
nathy2111 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 La coopération me va également. On commente la semaine prochaine.
jeuxdecole Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour tout le monde, nous n'avons pas tout à fait fini de commenter les photos sur le mouvement...on finit ça lundi prochain (et oui, je suis déjà en week-end ) Je viens de créer le prochain tableau pour la coopération. Je rappelle que le projet reste ouvert à tous ... même si vous n'avez pas participé sur les périodes précédentes, vous pouvez nous rejoindre sur cette période.
Just_Summer Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 Merci pour l'invitation! Ici on commentera lundi prochain. J'ai zappé et je n'ai pas les jeunes tous les jours.
Just_Summer Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Alors les filles, ça en est où vos photos? Ici on devrait les faire jeudi.
jeuxdecole Posté(e) 10 février 2016 Auteur Posté(e) 10 février 2016 Pour nous, ce sera au retour des vacances désormais... on reprend le 29 mars.
ouf Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Quelle chance d'avoir autant de vacances? Nous nous serons en vacances le 19 donc on fera soit les photos la semaine prochaine soit à notre retour le 7 mars. Bonnes vacances!!
jeuxdecole Posté(e) 10 février 2016 Auteur Posté(e) 10 février 2016 ça serait top en effet... c'est sans doute le besoin de vacances qui se fait sentir justement ! On reprend le 29 février bien sûr ! Bonnes vacances à vous ... (15 jours ce n'est déjà pas si mal !)
Just_Summer Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 Bonnes vacances à certaines! Bonne dernière journée demain aux autres! Et bon courage aux dernières! (dont je fais partie) Nous avons fait nos photos aujourd'hui, je les ai ajoutées sur le tableau.
nathy2111 Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Bonjour a tous, Quel thème retenons nous pour la période 4 ? Bonnes vacances !
ouf Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Bonsoir à toutes nous sommes très en retard cette fois ci...nous prenons les photos demain matin et je les mets dès que possible sur le tableau
Messages recommandés