jeuxdecole Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Posté(e) 10 mars 2016 Très en retard nous aussi, les photos sont prises, je les poste aujourd'hui !
jeuxdecole Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour a tous, Quel thème retenons nous pour la période 4 ? Bonnes vacances ! La nature, ça vous dit ?
ouf Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Photos prises on les trie lundi et je les poste dans la foulée ! La nature me va aussi, par contre pour la première quinzaine de mai pour moi. Ça vous va?
Just_Summer Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 On poste les photos sur le thème Nature début mai donc?
jeuxdecole Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Posté(e) 28 avril 2016 Bonsoir, j'ai créé un nouveau tableau pour notre prochain thème : la nature ! (Et je me suis aperçue qu'on n'avait même pas commenté les photos sur la coopération... désolée ! On le fera quand on postera nos nouvelles photos!)
Just_Summer Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 C'est bon nous avons posté nos photos sur le thème Nature
Messages recommandés