Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu, elles sont jolies! On commente demain je pense :)

Posté(e)

Merci :) Les vôtres ont été très appréciées par la classe mais pas eu le temps encore de les commenter !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bon on a commenté vos photos @jeuxdecole;)

Je sais que la fin de l'année approche, la fête des mères, les spectacles, les kermesses, les livrets, etc mais vous en êtes où les autres? :blush::)

Posté(e)

Quel retard en effet, je suis désolée, beaucoup de choses à régler en cette fin d'année. Malheureusement je ne pense pas que ça soit jouable pour moi en cette fin d'année. Merci pour ce beau projet que mes élèves ont adoré! Bonne fin d'année à toutes.

Posté(e)

Dommage Ouf ... Bonne fin d'année à toi et à tes élèves :happy:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

Je réfléchis à mon projet pour l'année prochaine, et l'idée des images / photos comme fil conducteur me plait bien.

Vos retours semblent très positifs. Pourriez-vous me montrer ce que ça a donné comme rendu concrètement ? (puisque le compte Instagram est privé).

Les parents accédaient également au compte Instagram ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

En effet ABeautifulDream, c'était un chouette projet. Nous avons utilisé Pinterest et non Instagram. Seules nos classes ont eu accès aux photos... mais vous pouvez décider de faire autrement...

S'il n'y pas d'objection parmi les autres participants, je veux bien t'envoyer une invit pour que tu voies ce que ça donne.

Posté(e)

Pas d'objection de mon côté :)

Posté(e)

Ah oui Pinterest, mince, c'est ce que je voulais écrire en plus !

Je veux bien l'invit' si ça ne gêne pas les autres membres ;-)

Posté(e)

@nathy2111 @ouf ça vous dérange si j'envoie l'invit à ABeautifulDream ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello !!

Cela m'intéresserait également de voir ce qu'a donné ce projet ?! C'est très chouette toutes ces idées !!

Quel bilan faites-vous de votre année ? C'était faisable ? Que changeriez-vous ? Que garderiez-vous ?

Mercii pour votre retour !!

Posté(e)

Personnellement j'ai beaucoup aimé ce projet et mes élèves aussi (j'ai des ados, je travaille en IME).

Je ne suis donc pas très représentative car avec des groupes de 4 ou 6 c'est évidemment faisable! ;)

Je ne changerai rien et je garderai le principe de Pinterest!