Aller au contenu

Personnage préféré Urgences

Qui est votre héro préféré dans Urgences ?  

456 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je peux pas blairer Abby >_<

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• 18-01-07-del-lollie

7

• marjo2208

7

• Florent

5

• lul

5

Posté(e)

moi "a cause" de secret story je ne voyais que 2 episodes avant d'aller sur l a1, alors je ne sais pas de quoi vous parlez?? :sad:

avec kovac?

moi mon préféré c'est carter, sans hesiter et je disais justement comme toi hier devant ma télé qu'ils étaient moins attachants qu'avant et que c'etait mieux avec ceux d'avant, il y avait l'amimtié ross-green, on voyait plus les familles, là ca change trop vite, la semaine derniere c'etait la blonde la nouvelle, je ne sais meme pas son nom, hier c'etait le neveu d'hanspaugh, brenner!

et la copine de morris (dont je ne connais pas le nom, la mignonne, là!) elle est partie je sais pas où pourquoi, les personnages ne restent vraiment plus assez longtemps! en manquant un ou 2 episodes vous suivez plus rien; ainsi je ne sais pas non plus ce qu'il est advenu du docteur avec qui abby a trompé luka, ni qui est la fille que pratt est allé voir dans l'autre hosto.

bref, carter; lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je ne regarde plus depuis plusieurs saisons, en fait depuis que marc green a eu une tumeur intracranienne...

j'ai donc voté dr green

j'ai hesité avec carter qu'on a vu passer du petit externe au medecin sur de lui. mais avant de voter je me doutais que tout le monde avait voté pour lui ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de lire que George Clooney avait refusé de jouer dans la dernière saison ! :sad: J'espérais revoir le Dr Ross...

• 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Ca y est, la dernière saison est diffusée sur France 2! Triste le deuxième épisode hier :bye2:

Posté(e)
Ca y est, la dernière saison est diffusée sur France 2! Triste le deuxième épisode hier bye2.gif

Ah oui, franchement, je ne m'attendais pas à ça...

Posté(e)

C'était la saison 11. C'est vrai que la programmation est un peu spéciale :blink:

Posté(e)
Ca y est, la dernière saison est diffusée sur France 2! Triste le deuxième épisode hier :bye2:

:cry:

Posté(e)
Je viens de lire que George Clooney avait refusé de jouer dans la dernière saison ! :sad: J'espérais revoir le Dr Ross...

Finalement il sera là lui aussi!!!

tous les ex reviennent, dont le docteur Carter :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'avoue j'ai décroché d'urgence depuis longtemps mais en voyant la bande annonce sur la 2 pour annoncer la nouvelle saison j'ai eu un doute. Dr Green il est mort non?? Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il est présent dans cette bande annonce?

Posté(e)
J'avoue j'ai décroché d'urgence depuis longtemps mais en voyant la bande annonce sur la 2 pour annoncer la nouvelle saison j'ai eu un doute. Dr Green il est mort non?? Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il est présent dans cette bande annonce?

Oui oui, il est mort.

Regarde bien la bande annonce ou au pire, regarde dimanche, tu auras ta réponse.

(mon homme a capté au premier visionnage de la bande annonce, si il ne m'avait rien dit je me demanderais encore comment c'est possible :lol: )