Aller au contenu

Personnage préféré Urgences

Qui est votre héro préféré dans Urgences ?  

456 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui je vais voir ça ce soir!!

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• 18-01-07-del-lollie

7

• marjo2208

7

• Florent

5

• lul

5

del-misscalimero
Posté(e)

dur dur l'épisode avec le Dr green ce soir...je me suis fait un ptit coup de nostalgie tiens en le revoyant :sad: tristes tout courts ces épisodes :cry:

d'ailleurs j'avais pas pu voir la semaine dernière..il est mort de quoi Pratt??? :cry:

Posté(e)

je te mets la réponse en blanc (parce que je sais pas faire le noir) au cas où quelqu'un ne l'a pas encore vu :

Pratt a accompagné 1 patient dans 1 ambulance et elle a explosé mais il est pas mort sur le coup donc tout l'épisode tourne autour du fait qu'il essaie de le sauver et à la fin il dit à Morris de ne pas foirer son opération, c'est pour ça qu'il s'en veut. :cry:

sinon moi j'avais pas regardé Urgences depuis que Carter est parti en Afrique et pourtant tous les dimanches soir je pleure devant ma télé même si le dernier de hier était 1 peu trop sanglant pour moi.

Posté(e)
dur dur l'épisode avec le Dr green ce soir...je me suis fait un ptit coup de nostalgie tiens en le revoyant :sad: tristes tout courts ces épisodes :cry:

Moi ça m'a rappelé bien des mauvais souvenirs, j'ai pleuré comme une madeleine :cry:

Enfin, je dois être un peu maso aussi de continuer à regarder Urgences alors que c'est Urgences tous les jours à la maison :bleh: (enfin, en moins sanglant quand même :lol: )

Il s'est passé quoi avec Ray, impossible de me souvenir la semaine dernière...

Posté(e)

Moi aussi j'ai beaucoup pleuré mais bon je pleure souvent devant la télé!!!

Je trouve vraiment que cette dernière saison est excellente....Je suis vraiment dégoûtée que ce soit la dernière!

Posté(e)

J'ai trouvé ça super de revoir le dr Green hier soir mais je n'ai pas pleuré (j'avais usé toutes mes larmes à la mort de Pratt :sad: ). Sympas aussi, les mini-interventions de Weaver et Romano. Que de nostalgie... Dommage qu'Elizabeth ne soit pas venue!

Est-ce que vous savez si le retour en arrière avec Green et Banfield avait déjà été passé à la télé ou si c'était un épisode spécial pour que le dr Green puisse revenir un moment dans la série?

Posté(e)
J'ai trouvé ça super de revoir le dr Green hier soir mais je n'ai pas pleuré (j'avais usé toutes mes larmes à la mort de Pratt :sad: ). Sympas aussi, les mini-interventions de Weaver et Romano. Que de nostalgie... Dommage qu'Elizabeth ne soit pas venue!

Est-ce que vous savez si le retour en arrière avec Green et Banfield avait déjà été passé à la télé ou si c'était un épisode spécial pour que le dr Green puisse revenir un moment dans la série?

Je crois que c'est un épisode spécial pour cette dernière saison; d'ailleurs Romano et Green avaient un peu vieilli je trouve (en même temps, nous aussi! :bleh: ).

J'aurais bien aimé revoir Corday aussi... Peut-être dimanche?

Posté(e)

J'ai voté le docteur Ross, mais surtout pour les beaux yeux de Georges !!!

J'ai arrêté de regarder depuis quelques saisons (la mort de Green je crois).

J'aurais du reprendre cette dernière saison !

Posté(e)

J'ai lu dans le programme TV que le docteur Carter revient sur nos écrans le 9 août et il finit la saison! Cool :D

Les docteurs Benton, Lewis, Weaver, Ross vont également faire une apparition!

Posté(e)

j'ai voté pour le charme du dr ross, alias georges clooney

:D

mais j'aime bien dr carter aussi, pour son rôle et son évolution dans la série

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai vu la bande annonce des épisodes de dimanche ça donne envie, on va revoir presque tout le monde.

Posté(e)

J'ai râté les épisodes de la semaine passée, mon homme a oublié de les enregistrer, savez-vous s'ils sont visibles quelquepart sur le net?