Aller au contenu

Indemnités kilométriques


Soleil24

Messages recommandés

Lorsque l'on est titulaire a t-on le droit des frais kilométriques lorsque l'on travaille loin de chez soi? Je suis sur un poste fixe sur une ouverture de classe.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je ne savais pas pour le baréme. Mon école est à 60km de mon domicile.

Séverine _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne crois pas. Par contre, tu auras 2 points en plus pour ton barème si ton école est à plus de 20km de chez toi.

Attention, les règles de barème sont différentes pour chaque département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne crois pas. Par contre, tu auras 2 points en plus pour ton barème si ton école est à plus de 20km de chez toi.

heu...

ça n'est pas valable partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu auras 2 points en plus pour ton barème si ton école est à plus de 20km de chez toi.

Méfiance !!! Je confirme que ces dispositions n'existent pas partout. Je n'en avais d'ailleurs jamais entendu parler :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolée alors ! :(

mais en tout cas c'est comme ça chez nous :

- éloignement du domicile : les collègues nommés à 20km et plus de leur lieu de domicile, bénéficient de 2 points au mouvement suivant, quels que soient les postes demandés. N’oubliez pas d’inscrire votre adresse sur l’accusé de réception. - collègues nommés sur postes fractionnés : 1 point (cumulable avec les autres majorations), si au moins 2 écoles sont distantes de plus de 20 km.

(info snuipp 06)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éloignement du domicile : les collègues nommés à 20km et plus de leur lieu de domicile, bénéficient de 2 points au mouvement suivant, quels que soient les postes demandés. [...]

(info snuipp)

c'est super intéressant !!!

(mais je suppose que c'est sous condition d'avoir de bonnes raisons d'habiter 'si loin' de l'école, non ? :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séverine : le seul avantage que tu auras c'est de déclarer tes déplacements en frais réels au niveau des impôts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...