cleo17fr Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Je voudrais mettre des tirets dans mon tableau excel mais du coup il voir ça comme une ligne de calcul. Vous savez si je peux désactiver les calculs ?
Kokoyaya Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Aaaaah, l'utilisation d'Excel pour d'autres choses que pour être un tableur... Allez, commence ta ligne par une apostrophe et il oubliera que c'est un signe "moins"
cleo17fr Posté(e) 20 août 2015 Auteur Posté(e) 20 août 2015 Moi, j'ai appris qu'on pouvait aussi s'en servir pour faire des tableaux....la partie et en plus on fait des calculs c'est venu après ! :p Et l'apostrophe n'apparaitra pas ?
Kokoyaya Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 L'apostrophe ne s'affichera pas, c'est fait exprès
mandraud Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Afin que ton tiret ne soit pas pris pour un signe "-" il faut transformer le format de ta cellule en texte. Soit tu sélectionnes tout ton tableau ou simplement ta cellule puis tu cliques droit et tu choisis "format de cellule" dans la liste déroulante. Puis dans l'onglet "nombre" tu sélectionnes "texte". Tu peux alors mettre des tirets dans ta cellule. Tu peux aussi insérer un symbole.
Messages recommandés