garycooper Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Bonjour Le site très pratique pour déterminer son barème n'est plus en ligne vous savez si il est dispo a une autre adresse ? Merci C'était ça http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php
Chippy77 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Idem pour le lien des statistiques/barèmes de toutes les permutations ? (sgen aussi)
garycooper Posté(e) 31 août 2015 Auteur Posté(e) 31 août 2015 c'est vraiment une grosse perte pour toutes et tous qui souhaitent une mutation inter...plus possible de connaitre les barèmes... Idem pour le lien des statistiques/barèmes de toutes les permutations ? (sgen aussi)
gally65 Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour, des nouvelles ? Je ne le retrouve toujours pas.....
lili 69 Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 effectivement le lien n'est plus accessible!!!! il faut écrire au sgen pour savoir ce qu'il en est !!!! C'était un bon moyen pour se situer !!!!
gally65 Posté(e) 27 septembre 2015 Posté(e) 27 septembre 2015 Je pense qu'ils veulent sans doute qu'on se syndique pour y avoir accès.....
Nao Posté(e) 27 septembre 2015 Posté(e) 27 septembre 2015 Je pense qu'ils veulent sans doute qu'on se syndique pour y avoir accès..... Apparemment non, il faut juste attendre quelques semaines que la page soit réinitialisée.... C'est ce qu'une collègue m'a expliqué.
gally65 Posté(e) 27 septembre 2015 Posté(e) 27 septembre 2015 ok merci Nao, j'espère qu'elle va vite réapparaitre c'était un outil précieux qd meme...
Nao Posté(e) 27 septembre 2015 Posté(e) 27 septembre 2015 ok merci Nao, j'espère qu'elle va vite réapparaitre c'était un outil précieux qd meme... Je vais de toutes façons me renseigner auprès de la délégation sgen départementale pour avoir une réponse fiable puisque je suis aussi concernée. Je viendrai donner des nouvelles ici dès que l'en saurai plus.
-Lolo- Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 A chaque rentrée, ils bloquent la page, quand les modalités du barème sont communiquées, ils la rouvrent.
-Lolo- Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Tu peux le calculer manuellement à l'aide de cette page : http://www.snuipp.fr/Permutations-informatisees-2014
Messages recommandés