Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MERCI beaucoup chipie!! C'est très gentil de m'avoir donné in peu + d'infos... je vais aller au lit sereinement!! ;)

A+ et bonnes vacances

cece

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• babilou

8

• CéCé

6

• anne

4

• witch1

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

ça y est moi aussi c'est fini....

les sciences : plus que moyen : le fruit en tant qu'organe de reproduction en GS et CP): pas évident, les docs ne donnaient pas grand chose et le jury (surtout 1 pers) a été pointilleux et peu encourageant ...

je vais croiser les doigts jusqu'au 4

bon courage à tous ceux qui n'ont pas fini et décompressé avant les résultats

Posté(e)

Moi aussi je suis enfin en vacances!!! Je suis passée lundi (désolée de n'être pas venue avant) sur la classification des végétaux. Autant dire le truc sur lequel je ne voulais pas tomber (car forcément ça parlait reproduction). Dans l'ensemble, ça maoyennement bien passé, notamment au niveau théorique(j'ai quand meme confondu pistil et étamine, la grosse bourde!), et le jury était franchement sympa et détendu (faut dire que j'étais tellement stressée que j'ai réussi à dire "LE végétaux" sans que ça me choque, et forcément, ça les a fait exploser de rire... <_< . En même temps, je me dis que ça a bien détendu l'atmosphère). Et contrairement à l'oral pro, je suis contente parce que même si je sais que je peux avoir une sale note, hé ben au moins je suis tombée sur un jury vraiment sympa et je suis sortie avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Au niveau des docs , y'avait 2 photos prises lors de sorties (une en sous bois avec fougères etc et une dans un jardin public avec des fleurs), y'avait un exemple de classification simplifiée et un cycle de vie de la plante. Voilou c'est tout!

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas fini!!! Y'en n'a plus pour longtemps!!!

Posté(e)

Cà y est!! Moi aussi, j'ai fini!

Je suis passée ce matin et je suis tombée sur la securité en electricité (disjoncteur, etc) au cycle 3. dans l'ensemble, çà s'est bien passé bien que mon exposé etait un peu fouillis sur la fin!! <_<

Bon courage pour les autres et bonnes vacances pour certains!!

A+

cece