malice33 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour, Je rentre en PE1 à Bordeaux, les inscriptions sont la semaine prochaine, je me demandais si la sécu étudiante était obligatoire et s'il y avait une limite d'âge (j'ai 29 ans). Parce que je peux aussi me rallier à la sécu de mon mari... Merci pour vos réponses. Malice33
LeCastor Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Je ne suis pas sure de moi, mais normalement, la secu etudiante est faite pour tous les etudiants, donc si tu es en PE1, tu y a droit normalement...
koubz Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Exact, la sécu étudiante c'est pour les étudiants de 7 à 77 ans. Si tu ne veux pas débourser trop d'argent de ta poche (sauf si t'es boursière) rattache-toi à ton mari !
Zabou85 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Euh je voudrais pas dire de betises , mais la sécu etudiante c'est jusque 28 ans je crois. J'ai lu ca sur la feuille d'inscription mais je vais essayer de retrouver pour etre plus precise car il y a des conditions. Et puis sinon, ca depend ta "situation". Si tu es au chomage ou que tu travailles à coté par exemple, tu ne t'y inscrit pas.
Messages recommandés