Aller au contenu

accueil des enfants le matin


Messages recommandés

Après si c'est ta directrice qui tape aussi les étiquettes, laisse là faire :sort:

Justement il me semble qu'on doit confronter les enfants aux différentes graphies....

Pour l'accueil, pas moyen de mettre une atsem à la porte? Qui surveille tes élèves pendant que tu es à la porte? A mon sens tu ne peux pas être seule, alors qu'une atsem peut être seule avec la porte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • i.rose

    9

  • Just_Summer

    4

  • steph50

    3

  • oussouye

    2

et est-ce que vous laissez jouer à tous les jeux ...ou des jeux et ateliersrs plus calmes ?

Avant , les enfants pouvaient aller où ils voulaient ..et ça se passait relativement bien ..sauf que le rangement de la maison : c'est long avant le regroupement .

Ensuite , j'ai eu il y a queques années un groupe 'INSUPORTABLE " .;qui partait en vrille dès que les activités n'étaient pas cadrées .. j'ai de la Ps MSet GS voire des TPS en cours d'année ...Donc suite au passage pendant 3 ans de ces loulous ..J'ai mis en place les AIM..à l'accueil et on continuait pendant 40mn environ ...donc avec un regroupement plus tard ..

Ensuite j'ai imposé "petits ateliers individuels" avant un regroupement à l'heure 'normale"

Je sais plus trop ... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si c'est ta directrice qui tape aussi les étiquettes, laisse là faire :sort:

Justement il me semble qu'on doit confronter les enfants aux différentes graphies....

Pour l'accueil, pas moyen de mettre une atsem à la porte? Qui surveille tes élèves pendant que tu es à la porte? A mon sens tu ne peux pas être seule, alors qu'une atsem peut être seule avec la porte!

j'allais écrire la même chose que ma copine plumette :blush:

bon courage et j'espère que vous pourrez faire bouger les choses avec la nouvelle collègue nommée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...