Auxanne Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Moi c'est bon j'ai reçu le mail hier soir et le colis aujourd'hui! Ils sont rapides. Il y avait 2 petites boîtes avec un magazines et de quoi fabriquer une luciole. Un jeu de chamboule tout en carton à monter avec une balle des aimants des prospectus pour les parents, 4 paires de ciseaux et du Scotch. Les enfants étaient ravis. Après c'est vrai que ce n'est pas donné : presque 10 euros par mois mais les parents peuvent commander le premier pour 50 centimes et il y a le choix entre les volcans ou les méduses. Je vais voir si j'abonne ma classe car les parents ont été assez généreux avec la coop. Par curiosité, avais-tu eu l'info avant ce post? Sinon je ne comprends pas bien leurs critères de rapidité puisque l'info vient d'Enila qui n'est pas dans le top 300...
mariew Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 Moi c'est bon j'ai reçu le mail hier soir et le colis aujourd'hui! Ils sont rapides. Il y avait 2 petites boîtes avec un magazines et de quoi fabriquer une luciole. Un jeu de chamboule tout en carton à monter avec une balle des aimants des prospectus pour les parents, 4 paires de ciseaux et du Scotch. Les enfants étaient ravis. Après c'est vrai que ce n'est pas donné : presque 10 euros par mois mais les parents peuvent commander le premier pour 50 centimes et il y a le choix entre les volcans ou les méduses. Je vais voir si j'abonne ma classe car les parents ont été assez généreux avec la coop. Par curiosité, avais-tu eu l'info avant ce post? Sinon je ne comprends pas bien leurs critères de rapidité puisque l'info vient d'Enila qui n'est pas dans le top 300... Moi j'avais l"info avant ce post et pas sélectionnée non plus
SASHA1717 Posté(e) 11 septembre 2015 Posté(e) 11 septembre 2015 J'avais eu l'info grâce au blog de Charivari à peu près 5 minutes après qu'elle en ait parlé mais j'étais vraiment allée sur son site par hasard. L'info avait été donnée seulement quelques heures avant edp donc je pense que pas mal de monde doit être abonné à son site!!! Ou alors ils ont fait un tirage au sort.
enila Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) 12 septembre 2015 J'avais du répondre à leur mail dans les 10 minutes après l'avoir reçu.....donc ou leur liste de diffusion n'envoie pas tous les mails en même temps,ou cette campagne était fausse, ......
gandalf Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 L'info est partie également de mon blog bien avant EDP et avant celui de Charivari..... Ceci explique surement les 300 premiers (ce n'est pas beaucoup et généralement les gens sont réactifs). Après, vu la tournure publicitaire que cela prend, pas sûr du tout que je renouvelle l'expérience avec eux........
vixine Posté(e) 15 septembre 2015 Posté(e) 15 septembre 2015 J'ai reçu : - de la pub à donner aux parents ... (Hors de question) - une boite de feutres - 7 magnets - 4 boites cartonnées à transformer en guitare - 5 avions en carton à monter Bref, pas grand choses d'exploitable pour une classe ...
lily71 Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 je n'ai pas été selectionnée mais bof, je vois que je me suis enflammée pour rien..drôle de "boite" !
loca84 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Par contre depuis le retour négatif pour le kit, on reçoit pas mal de pub. Pfff
garba Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Après on peut se desinscrire des mails... On l'a fait dès le premier reçu, on n'a plus de problèmes.
loca84 Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Mince j'avais pas vu, bon la prochaine fois, je le ferai
Messages recommandés