arnaud31 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Je recherche des correspondants pour ma classe de CM2 de 26 élèves située dans le Tarn et Garonne. L'école est école privée. Je souhaite une correspondance simple par courrier et mail en privilégiant la découverte d'une région, d'une ville et l'échange. Si vous pensez que cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP. Arnaud.
mariou1 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Bonsoir, je cherche une école en ville et une école À la campagne. Où se situe ton école? Je suis en Allemagne à Düsseldorf. Serais-tu intéressé? J'ai des cm1.
Invité Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Je recherche des correspondants pour ma classe de CM2 de 26 élèves située dans le Tarn et Garonne. L'école est école privée. Je souhaite une correspondance simple par courrier et mail en privilégiant la découverte d'une région, d'une ville et l'échange. Si vous pensez que cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP. Arnaud. As tu trouvé des correspondants? J'ai 25 cm2 dans le Var.
Chrystelle44 Posté(e) 13 septembre 2015 Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour Maya83 J'ai une classe de cm2 dans le nord ouest du côté de Nantes; Si tu n'as pas trouvé je serais intéressée par une correspondance postale; Cordialement Chrystelle
Messages recommandés