thalie Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Je sais que la dernière ligne droite est toujours celle que l'on trouve la plus dure aussi j'envoie tous mes encouragements à tous ceux qui terminent leurs épreuves orales !!!! Même si je ne suis pas admissible je viens régulièrement lire vos message , je m'imprègne de l'ambiance et je vous soutiens tous ! Amitié Thalie
Sofsof Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 T'es un ange, Thalie ! C'est vrai que l'on se rapproche du but, et que le stress n'en est que plus important de jour en jour... Mais bon, il faut y croire, et profiter de cette chance qui nous est offerte de passer les oraux, même si c'est vraiment angoissant ! Merci pour tes encouragements, on sera là pour toi aussi l'année prochaine, qu'on ait réussi ou loupé le concours. Gros bisous !
ae_kinou Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Merci Thalie,c'est vraiment gentil de nous encourager !
amandinette Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 trop mignone Thalie... Smack ! toi aussi prépare toi, tu y auras droit l'année prochaine, tu verras quel bonheur !!! et nous on sera là bisous amandinette
sandrine66 Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 merci beaucoup zentille thalie c gentil de nous encourager et y a po de souci l'an prochain on sera là!!!!!!!!!!!!! bisous
Clotilde Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Bon courage à tous!foncez! et puis les vacances (bien méritées) sont proches... B)
AubergineFelee Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Merci beaucoup thalie, et effectivement, on sera là l'année prochaine, voir, en ce qui me concerne, sans doute avec toi. Grosses bises et prépare toi pour un sacré marathon !
thalie Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 Merci à tous pour vos gentils petits mots qui me vont droit au coeur ! Il me semble normal de vous encourager vu que l'on a partagé quelques semaines ensemble avant les admissibilités ! Je suis toujours heureuse de lire vos messages et puis nous formons une grande famille non ? Moi je ne passe pas une journée sans venir prendre de vos nouvelles sur le forum donc pour moi vous êtes des amis chers et sincères ! Bonne chance à tous ! Thalie
tawnee Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMERCI Thalie! On en avait grand besoin! tawnee!
thalie Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 A votre service mes ami(e)s !!!!!!!!!!!! Thalie
Messages recommandés