Aller au contenu

Encouragements sincères


thalie

Messages recommandés

Je sais que la dernière ligne droite est toujours celle que l'on trouve la plus dure aussi j'envoie tous mes encouragements à tous ceux qui terminent leurs épreuves orales !!!! Même si je ne suis pas admissible je viens régulièrement lire vos message , je m'imprègne de l'ambiance et je vous soutiens tous !

Amitié

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un ange, Thalie ! :wub: C'est vrai que l'on se rapproche du but, et que le stress n'en est que plus important de jour en jour... :( Mais bon, il faut y croire, et profiter de cette chance qui nous est offerte de passer les oraux, même si c'est vraiment angoissant !

Merci pour tes encouragements, on sera là pour toi aussi l'année prochaine, qu'on ait réussi ou loupé le concours.

Gros bisous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop mignone Thalie...

Smack ! :wub:

toi aussi prépare toi, tu y auras droit l'année prochaine, tu verras quel bonheur !!! :rolleyes:

et nous on sera là ;)

bisous

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup zentille thalie :D

c gentil de nous encourager et y a po de souci l'an prochain on sera là!!!!!!!!!!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous!foncez!

et puis les vacances (bien méritées) sont proches... :wub: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup thalie, et effectivement, on sera là l'année prochaine, voir, en ce qui me concerne, sans doute avec toi.

Grosses bises et prépare toi pour un sacré marathon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils petits mots qui me vont droit au coeur ! Il me semble normal de vous encourager vu que l'on a partagé quelques semaines ensemble avant les admissibilités !

Je suis toujours heureuse de lire vos messages et puis nous formons une grande famille non ? Moi je ne passe pas une journée sans venir prendre de vos nouvelles sur le forum donc pour moi vous êtes des amis chers et sincères !

Bonne chance à tous !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...