tito68 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Bonjour Je suis intérressé par une correpondance papier/mail +.. ? , je vais avoir une classe de 27 CM2. Nous nous trouvons en périphérie nantaise. Je n'envisage pas de rencontres physiques entre les deux groupes classes. Fréquence des échanges : environ une fois par période. Voila tout.. bonne rentrée ! Christophe T.
mariou1 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Bonsoir Christophe, Où est ton école? Je cherche une école en ville. Je suis en Allemagne à Düsseldorf et j'ai des cm1. Serais-tu intéressé?
Mirkomirko Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Bonjour moi je suis à Casablanca j'ai besoin d'une correspondance pour trois classes de CM1: cavasinomirko@gmail.com
Mike Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Hello Mariou1, J'ai une classe de CM2 dans le Nord de la France "en ville", et je suis très interessé par l'idée d'une correspondance avec une classe en Allemagne ! N'hésite pas à me contacter pour voir ce que l'on peut faire, je suis partant à 100% et ce serait une super experience pour mes élèves. Michaël
Invité Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour Je suis intérressé par une correpondance papier/mail +.. ? , je vais avoir une classe de 27 CM2. Nous nous trouvons en périphérie nantaise. Je n'envisage pas de rencontres physiques entre les deux groupes classes. Fréquence des échanges : environ une fois par période. Voila tout.. bonne rentrée ! Christophe T. Bonjour, As tu trouvé des correspondants?
Messages recommandés