Aller au contenu

Police d'écriture cursives pour GS


Moustick

Messages recommandés

Voilà, c'est fait.

Juste une question : pourquoi les apostrophes sont-elles "à l'envers" ?

Sinon, bravo ! :thumbsup:

post-76461-0-45392500-1440802493_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait.

Juste une question : pourquoi les apostrophes sont-elles "à l'envers" ?

Sinon, bravo ! :thumbsup:

Tu as utilisé un caractère qui n'est pas l'apostrophe. Il s'agit d'un guillemet simple de citation. L'apostrophe n'est pas à l'envers. :)

J'avoue que je ne sais pas comment tu as fait, ou quel est ton problème pour obtenir ce résultat. Un clavier Qwerty ? Est-ce que tu as rajouté le "l" ou l'apostrophe après coup ? Si tu utilises Word comme traitement de texte, essaie d'insérer l'apostrophe avec les caractères spéciaux. Ma pièce jointe te montre où elle se trouve (case bleue). Tiens-moi au courant ;)

post-226869-0-01937400-1440831143_thumb.

post-226869-0-38075000-1440831143_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustik comment fais-tu pour ajouter les lignages seyes?

Je me doutais que cette question allait arriver. :tongue:

Je répondrai le plus vite possible en ajoutant 1 ou 2 pages à ma notice (et en y corrigeant les fautes d'orthographe... ahem...), avec quelques illustrations. L'explication sera donnée pour Word 2007 et version suivante. J'espère que ça sera adaptable avec Libre office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, depuis le temps qu'on l'attendait!! Uné norme merci!

Je viens de faire les étiquettes de mes élèves aucun soucis sauf avec le O en majuscules capitales suivi d'un l, j'aurais voulu attacher les deux mais ça ne marche pas.genre Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du fichier. Premier message du fil édité en conséquence. Veuillez télécharger ce nouveau lien : https://mon-partage.fr/f/0MwcppGZ/

- Ajout d'une police Arial GS, ou les lettres capitales G, K, M, Q sont modifiées pour faire des modèles différents (voir pièce jointe)

- Ajout d'une précision dans la notice pour des prénoms commençant par O ou Q (Il faut une lettre en liaison haute après ces deux lettres. Il est donc possible d'écrire Olivier ;) )

- Ajout de 4 pages d'explication pour ajouter des lignes seyes de couleur sous Word 2007

Bonne préparation de vos étiquettes de rentrée :)

post-226869-0-46264400-1440868439_thumb.

post-226869-0-18743000-1440872770_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...