Posté(e) 31 décembre 20169 a Oups désolée Thursday:) OK donc la demande semble encore possible cette année ? Y a til un délai pour la formuler svp?
Posté(e) 31 décembre 20169 a Il faut que tu regardes la circulaire s y rapportant . Chez nous C est peu courant décembre et à rendre pour mars je crois.
Posté(e) 2 janvier 20179 a Merci pour ta réponse fillensucre Sais tu ou je pourrai trouver cette circulaire stp?car la sur i prof je n ai que celle de cette année scolaire ( a moins que ce soit celle ci?) merci
Posté(e) 2 janvier 20179 a Sur le site de la Dsden de ton département normalement tu dois pouvoir trouver toutes les circulaires et les imprimés à remplir.
Posté(e) 2 janvier 20179 a MERCI beaucoup C EST bien ce que je pensais 😊 J ai télécharger la circulaire demande de temps partiel pour 2016/2017 mais Les demandes sont à faire jusque mars? Ne s agit il donc PAS dans ce cas de celle de 2017/2018?
Posté(e) 2 janvier 20179 a À mon avis ils ont du omettre de mettre à jour le document. Appelle la personne en charge des temps partiels à la dsden , la plupart du temps il y a les références au début de chaque circulaire.
Posté(e) 2 janvier 20179 a il y a 39 minutes, julydouaih18 a dit : D accord MERCI beaucoup pour les infos 😌😊 De rien ;-) tu nous tiens au courant de L avancée de tes démarches ? Tu n es pas obligée de répondre mais quel est ton projet?
Posté(e) 3 janvier 20179 a OUi MERCI! je ne pense pas que ce sera cette année mais bon...peut être l année pro.😊 J aimerais me lancer dans la voyance /médiumnité
Posté(e) 4 janvier 20179 a Il y a 8 heures, julydouaih18 a dit : J aimerais me lancer dans la voyance /médiumnité Salut. Tu as donc des aptitudes ? Intéressant... Pour les temps partiels, la circulaire parait vers cette période (plutôt février) dans mon Académie pour les demandes concernant l'année scolaire suivante. Tu es dans les temps.
Posté(e) 4 janvier 20179 a Coucou nénuphar:) Et bien oui, mais comme cela est tout récent (août) je pense que ce sera plutôt pour l annee pro....