Aller au contenu

CRPE 2016 Académie de Nantes, vous aussi??


Roddes

Messages recommandés

Je te remercie Castille. Cela me fait relativiser. POurtant, c'est vraiment important ce CRPE. Mais j'en ai marre de m'investir autant dedans sans réussite. Je me sens vieille, je suis un peu plus jeune que toi mais j'en ai vraiment marre de ne pas faire ce que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière 419 postes + une centaine sur la LC pour environ 850/900 admissibles.

Cette année 441 postes pour 748 admissibles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mulderette a dit :

En ce qui me concerne lundi, je travaille au collège ça m'évitera de regarder l'ordinateur ou le téléphone. Pour ma part, je sens que c'est acté. De plus, ayant appris au retour de Nantes que ma maman avait un cancer, je me dis que si je ne l'ai pas c'est pas grave. Je souhaite juste qu'elle s'en sorte. Et je ne pense pas que je le referais. C'est bon j'ai passé l'âge.

Je suis navrée pour ta maman :sad: Je lui souhaite de s'en sortir.

 

Et plein de courage à toute la famille :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Castille85 a dit :

Personne ne connait la répartition officielle (ou officieuse) des postes dans les différents départements ???

il faudrait contacter les syndicats, ils ont sans doute des informations...
:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste petite précision, il y a :

  • 441 postes pour l'externe public
  • 33 postes pour le 3eme concours public
  • 100 poste pour le privé

Pour faire des statistiques, il faut prendre dans le concours où on est inscrit. La liste complémentaire a été utilisé l'année dernière dans l'externe public, mais il n'y en avait pas dans le 3eme concours public et je ne sais pas pour le privé!

Courage pour ta maman, Mulderette. Il faut relativiser, le concours c'est une chose mais il y en a tellement d'autres qui vaillent le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, demain est le jour de vérité! Bon courage et bonne chance à tous et toutes pour l'attente, le stress et le verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, azeline44 a dit :

Alors, demain est le jour de vérité! Bon courage et bonne chance à tous et toutes pour l'attente, le stress et le verdict.

 

Effectivement, le verdict est proche ! 

Demain j'ai une grosse journée au boulot et j'en suis plutôt contente ! Au moins, pour une fois, je ne vais pas passer mon aprem à actualiser la page... Enfin, logiquement :D. Je finis à 18h30 et j'espère que les résultats seront déjà publiés !

 

bon courage à tous pour cette longue journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, demain à cette heure-ci nous en saurons plus sur notre futur !

Bonne nuit à tous...Et à demain pour des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte à rebours est lancé !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloo !! tic tac tic tac... c'est parti !!! aahhh!  je viens de me mettre sur le publinet pour "voir".... et mon coeur est déjà parti en cacahouète....

dépendre de si peu de choses !

à tout à l'heure ! en espérant que le rectorat ne soit pas à la bourre et publie rapidement..... notre cher bourreau du 21è siècle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...