Aller au contenu

CRPE 2016 Académie de Nantes, vous aussi??


Roddes

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Castille85 a dit :

Est ce que quelqu'un connait la répartition des poste de PES sur les différents départements ?

Cissool, du coup comment ça se passe dans le privé ? comme nous ?

Pour le public, dites moi si je me trompe :

1/ résultats et département connu le soir même le 20 juin

2/ Notre département nous contacte la semaine suivante pour faire nos vœux dans celui-ci (choisit on les circonscriptions dans l'ordre de notre préférence ? ou directement des écoles ?)

3/ ils nous disent où nous sommes affectés

4/ réunion début juillet dans chaque département (est ce que c'est là qu'ils nous donnent l'affectation 3/ ? de quoi vont ils parler ?)

Oui, pareil !!! je n'ai aucune idée si nos choix concernent des secteurs ou directement des écoles.... (je viens d'envoyer des requêtes pour avoir l'info)

ah la la aujourd'hui je ne tiens pas en place !!! ces derniers jours vont être LONGS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus, y a t-il des personnes qui ont passé le 3e concours?

33 postes et 57 admissibles, y avait-il des absents?

Aujourd'hui, journée pêche à la plage du Veillon, cela fait tellement du bien. J'essaye de charger mes journées pour ne pas penser à lundi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fx974 a dit :

Je ne sais plus, y a t-il des personnes qui ont passé le 3e concours?

33 postes et 57 admissibles, y avait-il des absents?

Aujourd'hui, journée pêche à la plage du Veillon, cela fait tellement du bien. J'essaye de charger mes journées pour ne pas penser à lundi.

 

 

 

Moi j'ai passé en 3eme concours mais impossible de savoir si il y a eu des absents ou non...

On verra bien ce que ça va donner.

Je ne suis pas pêcheur du tout mais mon fils de 7 ans veut s'y mettre (on est dans la Sarthe donc c'est pêche en plan d'eau ou rivière) et du coup de vais peut être m'y mettre aussi, mais je n'y connais rien du tout. C'est lui qui m'apprendra du coup!

Bon, après les révisions, les épreuves, 3 jours HS à cause de ces saleté de dents de sagesse de m.... (et il faut que j'attende mi juillet pour ne plus les avoir!), je me remets à mes bricoles (même si je ne suis pas un grand bricoleur, il faut s'y mettre)

Allez, repos la classe ! et tout le monde au garde à vous lundi, en attendant, rompez! (ouais, je voulais rentrer dans l'armée mais à l'époque ils n'ont pas voulu de moi, sois disant je ne vois pas assez bien....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planquez-vous les filles, il veut pêcher mais ne voit pas clair ! c'est un coup à paumer son hameçon ça !!

Donc on se fait un tit'apéro lundi soir, tous ensemble ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris49 a dit :

Planquez-vous les filles, il veut pêcher mais ne voit pas clair ! c'est un coup à paumer son hameçon ça !!

Donc on se fait un tit'apéro lundi soir, tous ensemble ? :D

 

Oh bah oui apéro ! :yahoo:

En attendant va falloir combler le temps, ça fait bizarre de ne plus réviser... et d'avoir du vrai temps libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris49 a dit :

Donc on se fait un tit'apéro lundi soir, tous ensemble ? :D

il y a 5 minutes, Marion44 a dit :

Oh bah oui apéro ! :yahoo:

Euuuh, perso, moi j'attends pas Lundi ! C'est dès ce soir l'apéro ! Libérééééééééééééééééée Délivréééééééééééééééééééée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Chris49 a dit :

Planquez-vous les filles, il veut pêcher mais ne voit pas clair ! c'est un coup à paumer son hameçon ça !!

Donc on se fait un tit'apéro lundi soir, tous ensemble ? :D

 

Non ne vous inquiétez pas, tant que j'ai mes lunettes ça va!!

Pour l'apéro, je veux bien mais sans alcool pour moi, je vais prendre un rhum citron, sans rhum.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, metazic a dit :

Non ne vous inquiétez pas, tant que j'ai mes lunettes ça va!!

Pour l'apéro, je veux bien mais sans alcool pour moi, je vais prendre un rhum citron, sans rhum.......

Un apéro ce soir, demain, oui oui oui, mais moi, je parlais d'un truc entre nous tous ^^

Apéro sans alcool, ça me fait un peu penser au Rassemblement du Corbeau :sort:, mais on pourra te préparer ça ! 

Genre, si y'a une soupe angevine, on prendra la soupe, toi les fraises ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, ce sera sans moi lundi soir de toute façon, mes élèves de guitare m'attendent et après ce sont mes 3 loulous qui m'attendent pour que je les endorme....

Mais je vous en prie, faites vous plaisir!!!

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metazic il y a un super étang privé à côté du Mans où il y a des carpes et esturgeon. Si ton fils se met à la pêche ça peut être sympa! Il est entouré par une sorte de forêt et je crois qu'il y a un truc de l'armée à côté. C'est l'étang de la lande. 

En tout cas j'avais bien aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ctherine22, j'adore, tellement al tête dans le guidon! :)

Profitez au max c'est finiiiiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ce week-end, c'est fête de l'école de mes 2 gars (CE1 et MS). Faut que je vérifie les affaires pour les déguisements demain.

2 hours ago, Chris49 said:

Un apéro ce soir, demain, oui oui oui, mais moi, je parlais d'un truc entre nous tous ^^

Je suis partante pour se faire un apéro, mais tout le monde du forum doit être sur la liste lundi!!!! (on y croit)

Lundi, je donnerai mon portable à mon chéri pour ne pas regarder toutes les 5 minutes, alors je ne suivrai pas le fil de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...