Martingala Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Pour ceux qui seront admis et affectés dans le 44 : http://www.ia44.ac-nantes.fr/personnels-et-recrutement/formation-professeurs-des-ecoles-stagiaires-p-e-s-/laureats-au-concours-de-recrutement-de-professeur-des-ecoles-de-l-academie-de-nantes-qui-seront-affectes-en-loire-atlantique--974509.kjsp?RH=IA44
Aymlee Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 http://resultatsexam.ac-nantes.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_9&actionId=defaut Je tourne en rond depuis ce matin... j'avais prévu des choses mais tout tombe à l'eau c'est malin! faut que je m'occupe^^
fx974 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Je suis entrain de regarder la saison 12 de Grey's, ça passe le temps ! A la fin de chaque épisode, F5 !
Cissool Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 je fais semblant de m'occuper .... genre "journée normale".. mais rien n'est normal aujourd'hui ! et ce temps de m**** !!! je crois que je vais aussi opter cet aprem pour un film ou une série.... le temps passe plus vite...
Marion44 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Pareil... le temps paraît trèèèèès long... Film(s) pour moi aussi pour faire passer le temps
Chris49 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Film à éviter : le jour le plus long ! Même si de par le titre, on est dans le thème ! Purée... et mes réserves de Harib* qui sont vides... comment tenir ?! Fait moche. Presque froid. Lundi pluvieux, lundi heureux ?
Marion44 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 8 minutes, Chris49 a dit : Film à éviter : le jour le plus long ! Même si de par le titre, on est dans le thème ! Purée... et mes réserves de Harib* qui sont vides... comment tenir ?! Fait moche. Presque froid. Lundi pluvieux, lundi heureux ? J'ai fini mon paquet de bonbons mais maintenant je vais attaquer les nounours à la guimauve ^^ Sinon, dans le genre "film dans le thème et super long" : Montessori 3 heures 20... peut-être que d'ici là, les résultats seront sortis... ou pas !
Chris49 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Rhaaaaa, des nounours à la guimauve !!!! C'est cruel de me dire ça !
Marion44 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Va au supermarché faire des réserves pour l'aprem
metazic Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Moi c'est accompagnement des gs cp à la piscine pour la dernière séance donc ça va bien m'occuper.
Messages recommandés