Aller au contenu

CRPE 2016 Académie de Nantes, vous aussi??


Roddes

Messages recommandés

Quelle chance... moi, ma prochaine sortie, c'est avec les CE2/CM1/CM2 au Cadre Noir de SAumur. 

Mais les résultats seront déjà tombés :D. M'enfin, ça ne m'empêchera pas de passer une super journée, et ne changera rien au fait que là... je sais pas quoi faire ! 

Je me vois pas, avec ce temps pourri, prendre la voiture juste pour des nounours en guimauve ^^ ... me reste plus qu'à faire un moelleux au chocolat dont j'ai le secret, et le manger tiède !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, j'espérais le beau temps pour aller à la plage avec un VRAI livre...

Du coup : maison propre, voiture propre (et c'est pas souvent !), linge propre/plié/rangé et en carton pour les trop petits/trop grand des enfants, calcul des congés payés de la nounou (en année incomplète pour que ce soit plus rigolo), maintenant Série ! Et dans 1h c'est la fin de l'école pour mon grand...

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette attente interminable, je ne savais pas que c'était aujourd'hui les résultats, ils sont plus tôt que l'année dernière! (30 juin)

:clover::clover::clover: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cococacao a dit :

Bon courage pour cette attente interminable, je ne savais pas que c'était aujourd'hui les résultats, ils sont plus tôt que l'année dernière! (30 juin)

:clover::clover::clover: 

Les écrits et oraux étaient plus tôt aussi cette année je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt ils ont mis l'intitulé mais pas le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là c'est horrible, d'un côté j'ai envie de savoir mais d'un autre.... j'ai peur du résultat... ;) Les dés sont jetés de toutes façons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'aille chercher mes filles et je ne serais là que dans 3/4h. Je tremble,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fx974 a dit :

Il faut que j'aille chercher mes filles et je ne serais là que dans 3/4h. Je tremble,....

Tu as le temps je pense que ça ne sortira pas avant 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff j'espérais qu'en rentrant de l'école les résultats seraient affichés mais non....

Bon allez, ils sont grisés, ça ne devrait plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...