metazic Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Bon. ......... on attend. .......... encore. ..........
zou_zazou Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Je vous suis depuis un moment sans intervenir. Je vous souhaite tous du courage et à moi aussi par la même occasion.
teacher00 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Bon courage pour cette attente interminable. J'ai vécu ce moment l'année dernière et je sais que ce n'est pas facile... Je vous souhaite à tous de réussir!
amandinedine Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Moi j'ai passé le concours ya 4 ans déjà, la j'attends pour une copine et j'ai l'impression de stresser autant que vous ?
zou_zazou Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Ils avaient dit en fin de journée, mais ils font carrément des heures sup!
Cissool Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 je me rappelle très bien du moment précédent l'oral d'option, lors duquel une des personnes "organisatrices" nous a bien fait savoir qu'il serait inutile d'appeler le rectorat le jour des résultats.... dans sa voix s'annonçait déjà leur (monstrueux) délai de process....... je serai curieuse de savoir comment cela se passe.. et surtout POURQUOI les résultats sortent si tardivement. Vu le temps qu'ils ont mis à nous envoyer les convocations aux oraux.......... je suis à peine surprise de leur lenteur. (ouais, je vais commencer à être désagréable !)
Invité Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Cette année les départements seront connus immédiatement aussi donc ça prend sûrement plus de temps. J'avais misé sur 18h mais j'espère bientôt quand même
amandinedine Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Petit sondage vous avez demandé quel département ?
Cissool Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 et moi j'ai cours de yoga...... va falloir prendre son mal en patience....................... à tout !
Messages recommandés