Goëllette Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 Donc les TR rattachés à des écoles REP l'an dernier et les précédentes peuvent se faire rembourser l'ISSR pour tous les jours où ils sont restés dans leur école de rattachement sans remplacement ? Quel texte peuvent-ils opposer à l'Administration ? Tiens, une autre colle : quid des TR rattachés à des écoles qui ne sont plus en REP depuis la dernière réforme et dont les collègues adjoint continuent de toucher l'ISSR ancienne formule (90 euros) ? Peuvent-ils prétendre à toucher cette indemnité ?
cyberdoc Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 Donc les TR rattachés à des écoles REP l'an dernier et les précédentes peuvent se faire rembourser l'ISSR pour tous les jours où ils sont restés dans leur école de rattachement sans remplacement ? Je ne parle pas d'ISSR, mais d'indemnité REP ou REP+ Quel texte peuvent-ils opposer à l'Administration ? Pas d'ISSR en école RAD. ISS en écoles REP ou REP+ Tiens, une autre colle : quid des TR rattachés à des écoles qui ne sont plus en REP depuis la dernière réforme et dont les collègues adjoint continuent de toucher l'ISSR ancienne formule (90 euros) ? Peuvent-ils prétendre à toucher cette indemnité ? TR exclus du dispositif de sauvegarde. Réponses en rouge.
Goëllette Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 Pardon, je voulais aussi parler de l'indemnité de REP bien sûr ... Vivement les vacances ! Je n'ai jamais rencontré de TR qui touche sa prime REP quand il restait sans remplacement dans son école de rattachement ... Et ma colle, tu as la réponse ?
cyberdoc Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 TR exclus du dispositif de sauvegarde. Bonnes vacances!!
cyberdoc Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Je n'ai jamais rencontré de TR qui touche sa prime REP quand il restait sans remplacement dans son école de rattachement ... Bonne question. J'en dirai plus dans les semaines à venir sur ce sujet. Je donnerai des exemples et savoir si on peut ou pas régulariser et comment. Je n'oublie pas car je connais des TR concernés, mais la réponse ici ne peut être claire et certaine maintenant.
Goëllette Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 TR exclus du dispositif de sauvegarde. Bonnes vacances!! Et ça crée de gros problème actuellement : dans certains coins, ce sont parmi les écoles les plus difficiles qui sont sorties du dispositif (quand parmi les plus faciles y sont entrées, cherchez l'erreur ...). Du coup, il est clairement plus intéressant pour les TR de remplacer en REP ou REP+ et ça commence à être la panique dans les écoles difficiles hors REP, car les titulaires sont en difficultés, s'arrêtent sans cesse et ... les TR également, quand ils ne traînent carrément pas les pieds pour y aller car, quitte à avoir des élèves compliqués, autant toucher 4.5 voire 6 euros de plus par jour !
cyberdoc Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 TR exclus du dispositif de sauvegarde. Bonnes vacances!! Et ça crée de gros problème actuellement : dans certains coins, ce sont parmi les écoles les plus difficiles qui sont sorties du dispositif (quand parmi les plus faciles y sont entrées, cherchez l'erreur ...). Du coup, il est clairement plus intéressant pour les TR de remplacer en REP ou REP+ et ça commence à être la panique dans les écoles difficiles hors REP, car les titulaires sont en difficultés, s'arrêtent sans cesse et ... les TR également, quand ils ne traînent carrément pas les pieds pour y aller car, quitte à avoir des élèves compliqués, autant toucher 4.5 voire 6 euros de plus par jour ! Les TR touchent l'ISS REP en écoles REP. Mais si des écoles difficiles sont sorties du réseau, faut voir avec... le redécoupage mal fait, sûrement... Mais ça c'est un autre problème...
Goëllette Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Mais les TR auraient pu bénéficier de la clause de sauvegarde. Ce ne sont pas des sous-enseignants. Ce n'est pas seulement que le découpage est mal fait, c'est déjà que la réforme s'est faite au niveau des collèges de secteur, ce qui est aberrant, qu'elle s'est faite à moyens constants (donc comme on donne plus, il y en a moins qui touchent), et qu'en bas de la chaîne, il y a eu des négociations pour sauver ou entrer son école quitte à faire sortir celle des autres. Et sur le terrain, ça a créé d'énormes injustices.
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