rachou77 Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 lol fluffy on peut demander le spécimen de litchi ( ou autres) sur le hachette en ligne, demande faire ce weekend et réponse comme quoi il va m’être envoyé aujourd'hui
Car_a_Mel Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Ca m'embête de ne pas voir le GDM,qui ne sera pas dispo avant juillet. J'aime bien rentrer plus en profondeur dans la démarche. Je reste sur mes 3 hésitations . Finalement, les collègues de mater ne m'annoncent plus que 21 CP . Je vais faire des économies, je ne commanderai que 22 fichiers et ceux qui arrivent après la rentrée travailleront sur les picbille qu'il me reste
zypsil Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Merci pour le tuyau Rachou77, je viens de demander le spécimen de litchi cp que j'ai feuilleté et qui me semble chouette!!! J'espère le recevoir assez rapidement pour trancher car c'est la prise de tête pour choisir un fichier!!!
--anonyme-- Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour, J'ai perdu les pages 71-72 du matériel photocopiable cap maths.... Si quelqu'un pouvait me dépanner....ça serait.... Merci d'avance !
Car_a_Mel Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Mon cœur penche de plus en plus pour opération maths, ce qui serait plus raisonnable question budget: pas d'investissement, si ça ne va pas, on peut changer sans regret l'an prochain , ma M+ n'accroche pas avec mon année de maths Sinon, faites-vous passer des évals de fin de CP? Lesquelles? En maths aussi? Normalement, je suis sensée faire passer les évals de la rep, mais je ne l'ai pas fait l'an dernier, je ne les trouve plus adaptées (elles ont été faites il y a 5 ans).
hamster Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 J'ai fait passer les évals d'aix marseille de fin de cp.
fred301 Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Eval' maison... mais tiens, je vais regarder celles d'Aix-Marseille ça me donnera des idées !
Mélisse Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Opération maths, compagnon maths, Litchi, Mon année de maths, Cap Maths, Archimaths... Aaaaaaah, je ne sais plus où donner de la tête !! J'aime bien la présentation de compagnon maths, mais je n'arrive pas à savoir si les 4 pages de la séquence sont à faire en une journée, une semaine ?? Si quelqu'un a la réponse...
Car_a_Mel Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Ah, je ne l'ai pas compagnon maths. Mais non, je ne regarderai pas Pour les évals, après réflexion, je pense prendre celles de Dijon
Mélisse Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Si si, regarde ! Ca ressemble à mon année de maths mais avec un peu plus d'exercices .
Messages recommandés