Aller au contenu

CP 2015/2016


sanleane

Messages recommandés

lol fluffy
on peut demander le spécimen de litchi ( ou autres) sur le hachette en ligne, demande faire ce weekend et réponse comme quoi il va m’être envoyé aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'embête de ne pas voir le GDM,qui ne sera pas dispo avant juillet. J'aime bien rentrer plus en profondeur dans la démarche. Je reste sur mes 3 hésitations :D .

Finalement, les collègues de mater ne m'annoncent plus que 21 CP :yahoo: . Je vais faire des économies, je ne commanderai que 22 fichiers et ceux qui arrivent après la rentrée travailleront sur les picbille qu'il me reste :devil_2: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau Rachou77, je viens de demander le spécimen de litchi cp que j'ai feuilleté et qui me semble chouette!!!

J'espère le recevoir assez rapidement pour trancher car c'est la prise de tête pour choisir un fichier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai perdu les pages 71-72 du matériel photocopiable cap maths....

Si quelqu'un pouvait me dépanner....ça serait....:yahoo:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cœur penche de plus en plus pour opération maths, ce qui serait plus raisonnable question budget: pas d'investissement, si ça ne va pas, on peut changer sans regret l'an prochain :), ma M+ n'accroche pas avec mon année de maths :idontno: 

Sinon, faites-vous passer des évals de fin de CP? Lesquelles? En maths aussi?

Normalement, je suis sensée faire passer les évals de la rep, mais je ne l'ai pas fait l'an dernier, je ne les trouve plus adaptées (elles ont été faites il y a 5 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait passer les évals d'aix marseille de fin de cp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eval' maison... mais tiens, je vais regarder celles d'Aix-Marseille ça me donnera des idées !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération maths, compagnon maths, Litchi, Mon année de maths, Cap Maths, Archimaths... Aaaaaaah, je ne sais plus où donner de la tête !!

J'aime bien la présentation de compagnon maths, mais je n'arrive pas à savoir si les 4 pages de la séquence sont à faire en une journée, une semaine ?? Si quelqu'un a la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne l'ai pas compagnon maths. Mais non, je ne regarderai pas :D

 

Pour les évals, après réflexion, je pense prendre celles de Dijon :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...