Posté(e) 6 septembre 201510 a Cette année on se lance dans la grande lessive " TETE EN BAS " ! Auriez vous des pistes ? Qui participe ???
Posté(e) 6 septembre 201510 a Bonjour, je participe comme chaque année, et comme l'an dernier, je n'ai absolument pas d'idée encore... Je trouve les thèmes de plus en plus pointus!
Posté(e) 6 septembre 201510 a Auteur Cleo j'adoooooooooooooooore ton idée "chauve souris" ! Je peux te l'emprunter ???
Posté(e) 6 septembre 201510 a Je participe également à la grande lessive cette année et ... je sèche complètement !!
Posté(e) 6 septembre 201510 a Des chauve-souris Je vais travailler le fusain cette année encore et chauve-souris au fusain ce serait vraiment pas mal...A cogiter, peut-être une piste.
Posté(e) 6 septembre 201510 a Il y avait une question, j'ai répondu.... J'ai pas prévu de faire des chauve-souris. Sinon, le paresseux aussi a la tête en bas......et le papillon quand il sort de son cocon je crois, non ? Visiblement, non en fait...
Posté(e) 6 septembre 201510 a Auteur hhihihiihhi trop fort justsummer .... Bon en fait, le thème m'inspire pas trop...L'an dernier la maternelle avait fait des supers trucs sur la lumière, mais là...ppppfff...
Posté(e) 29 septembre 201510 a Je cherche toujours une idée lumineuse...donc je fais remonter ce topic