Aller au contenu

grande lessive


mymily

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    4

  • Théoboulo

    3

  • mymily

    3

  • SuperFraction

    2

  • 2 semaines plus tard...

Ca a l air cool. Moi, je verrai bien des productions avec des matières (laine,  tissu, papier, plastique..) qui représenteraient des animaux ou objets à deviner. MatièreS à penser. Euh, je m eloigne...( Je viens de feuilleter un livre à toucher pour des marternelles). Vous en pensez quoi ? Question subsidiaire : ça doit être sur feuille ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas lu la présentation et je viens d aller faire un tour sur le site. Eh ben, je suis assez fière de ce que j avais proposé  (je auto félicite,  c est rare)... Bon cela ne vous fait pas avancer pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à : faire les empreintes à la craie grasse des différentes matières de la cour de l'école + découpage + assemblage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2016 à 08:21, Tisa a dit :

Ca a l air cool. Moi, je verrai bien des productions avec des matières (laine,  tissu, papier, plastique..) qui représenteraient des animaux ou objets à deviner. MatièreS à penser. Euh, je m eloigne...( Je viens de feuilleter un livre à toucher pour des marternelles). Vous en pensez quoi ? Question subsidiaire : ça doit être sur feuille ?

 

Oui, feuille A4

Je cite:

" des fils à linge sont tendus à l’intérieur ou à l’extérieur de sites choisis par des collectifs locaux : établissements scolaires, écoles d’art, mairies, musées, médiathèques, bibliothèques, services hospitaliers, maisons de retraite, centres aérés, entreprises, locaux associatifs, cités, places publiques  rues… Le jour de La Grande Lessive®, les usagers de ces lieux sont invités à accrocher une réalisation (dessin, peinture, collage, photomontage, photographie, poésie visuelle, conception numérique…) à deux dimensions à l’aide de pinces à linge pour une durée limitée à cette journée. "

 

On se lance dans l'aventure cette année suite à l'impulsion d'une collègue nouvellement arrivée, hâte de voir ce que cela va donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...