AubergineFelee Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Juste un tout petit peu, je vais dès 13h30 me lancer dans la bataille pour tenter d'aller signer la feuille de présence. Suite au prochain épisode ! Encore un grand merci à tout le monde.
crika Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Nos messages se sont croisés, j'allais justement te demander où tu en étais ! Je te souhaite bon courage, bonne chance pis tout pis tout ! @ toute à l'heure
Clotilde Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 courage courage!tu vas y arriver!il faut que tu y crois!
amandinette Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 smack pas besoin que j'en rajoute non ? tu sais déja tout ce que je pense.... alors resmack !
Sofsof Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Oui, tiens nous vite au courant, Véro ! Avec ta rage de vaincre, tu vas bien réussir à la signer, cette screugneugneu de feuille
amandinette Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 ouais ! et apres tu leur fais bouffer !! oh non... _bl_sh_ finallement non ma Véro c'est po une bonne idée j'crois
crika Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Calme-toi Amandinette ! Va pas nous l'énerver encore plus parce que moi, je crois que cela m'asticoterai de leur faire bouffer :P
AubergineFelee Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 Ouhais, je sais pas si il faut la leur faire bouffer : 1) ils auront mangé 2) je sais pas si ils apprécieraient 3)je vais peut-être plutôt tenter les haribos ou le chocolat (c'est plus sûr)
West Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 j'ai lu ta mésaventure d' hier je ne sais pas trop quoi dire tellement je suis sur les c**...d'autant qu'il y avait des absents pour la vague suivante !!!! tsssssssssssss ! tiens bon Véro ne laches pas l'affaire
aurore Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Courage Vero, ne lache pas le morceau, presente-toi calme avec un stock d'arguments en tete. Tu vas y arriver, y'a pas de raisons!
gillou Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Bon ben tout a été dit !! Mais je le re-dis : FONCE !! On est tous derrière toi !!
Messages recommandés