Aller au contenu

Des nouvelles


AubergineFelee

Messages recommandés

J' ai appris ce qui t' était arrivée hier et j' avoue que je suis bien heureuse de voir que cette institution surannée en ait pris pour son grade ... c'est pour cela qu'il faut se battre car ils cptent sur les candidats qui partent sans rien dire pr ns avoir.....MAIS ILS NE NS AURONT PAS! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    18

  • fab69

    6

  • amandinette

    5

  • manon

    5

Membres les plus actifs

juste pour te feliciter c'est exactement ce qui fallait faire et tu as suivi mes recommandations. En te donnant les textes de lois c'etait pour te montrer a quel point il etait important de signer cette feuille te permettant d'avoir 0

c'est quand meme moi qui a evoque cette feuille et qui a lance l'idee merci qui????????

;) oula non j suis pas sur que tu me le dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et tout candidat en retard à tout ou une partie de l'épreuve sera éliminé.

Et si la feuille n'est pas signée, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive après la bataille. Qu'est ce qui s'est passé??? Je ne trouve pas le sujet qui explique. Alors, racontez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu l'as toujours su ça Véro ?

puisque tu voulais signer le jour J....

amandinette qu'a pas tout suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro, la piplette (en l'occurence moi) ne sait pas lire une convocation. Donc se pointe avec une demie heure de retard à l'oral d'eps.

Là une "charmante" dame me dit : "vous etes en retard on ne peut pas vous prendre" et refuse même de me faire signer la feuille.

Voilà, j'ai réussi à signer la fameuse feuille, donc, je n'ai plus qu'à attendre un gros coup de chance pour cartonner à l'Op afin de rattrapper ce putain de 0.

Voilou

Et on ne rigole pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que c'est le plus petit coeff. Tu rattraperas tout ça avec ta pratique puisqu'ils font la moyenne des deux à coeff 2. Tu n'auras surement pas 0 du coup (si ça peux te rassurer...). De toutes manières, tu as l'air d'être bien préparée à l'op et j'avais lu un sujet qui disais que tu avez bien marché en arts pla. Tout est encore jopuable, allez fonce. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui si tu signais pas pas c'etait mort et c'etait la principale chose à faire pares c'etait le recours aupres du president jury mais tant mieux tu n'as pas à aller jusque là. PLutôt que de t'avoir dit: c'est degeulasse,oh lalalalalalaalal mon dieu quel gachi, oulala eles vilains y sont pas beau à l'educ nat j'ai prefere te dire le plus rapidement possible ce que racontent les textes officiels et ce qu'il me semblait bon de faire: arriver à signer cette satanée feuille.

BON TOUT CA POUR DIRE QUE JE SUIS EXTREMement content pour toi et te souhaite bon courage pour l'oral pro et t'inquiete pas l'oral de sport c'est que coef 1 avec l'oral pro et vu tes capacites ca l'fra

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...