Aller au contenu

Des nouvelles


AubergineFelee

Messages recommandés

Merci Manon, et toi ça s'est bien passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    18

  • fab69

    6

  • amandinette

    5

  • manon

    5

Membres les plus actifs

Je ne sais pas... une de mes jury n'était pas du tout souriante, posait ses questions comme autant de remarques négatives à ce que j'avais dit... mais celle qui l'accompagnait était plus "douce"...

J'ai compris une bonne partie de mon texte (sauf les 3 dernières phrases) dont l'enregistrement était de bonne qualité, mais truffé de nb, noms, dates, du coup je crains d'avoir trop essayer de les noter au détriment du reste.

Parfois, je faisais de jolies phrases, mais dès que j'en prenais conscience, des blocages se présentaient (à un moment j'ai voulu dire "aussi" et n'ai pas trouvé le terme... pareil pour mille ! sans compter les fois où j'ai tenté de traduire ce que je pensais en français, sans tenir compte de mes lacunes en vocabulaire...)

Quant à la pédagogie, ils ont essayé de me tirer les vers du nez pour savoir comment le document proposait de travailler la prononciation, j'ai donc imaginé tout un travail collectif de propositions / justification etc. A la fin de ma réponse, mon jury a pointé du doigt un petit icône que je n'avais pas vu : un CD... la prononciation se travaillait avec le CD-rom... (oups, je ne l'avais pas remarqué _bl_sh_ )

Dans l'ensemble c'est donc comme d'hab : j'ai parlé, mais impossible de savoir si ça leur a plu ou non ?

Et demain c'est l'OP :blink:

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER, Véro !!!!!! J'suis vraiment, mais alors VRAIMENT contente pour toi, tu peux pas savoir !! :D

Si ça c'est pas la preuve que cette année est la bonne pour toi....! ;)

Bon, ben c'est pas tout ça, va falloir te remettre à l'OP, maintenant, et plus vite que ça !

AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...Au boulot, j'ai dit.....Non mais oh, qui c'est qui commande ici, nom de d'zou ?! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouhais, ils sont toujours comme ça : de marbre.

Mais je suis certaine que tu t'en est bien sortie et que tu vas faire un carton à l'OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à toutes les deux,j'en suis trèèèès heureuse pour vous!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Gillou m'avait raconté tes malheurs ce dimanche et ma fille ainée qui n'a pas ses oreilles dans la poche était encore désolée pour toi ce soir en se couchant... alors je lui annoncerai la bonne nouvelle dès son réveil... comme quoi il faut vraiment s'accrocher. Bon courage pour l'op et M.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive un peu en retard, très prise par des foutues réunions à la scrogneugneu, mais je suis hyper contente pour toi Véro :wub:

Franchement, je me disais que c'était pas possible alors maintenant fonces et c'est un ordre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER VERO, tout s'arrange.... ;) Tu les auras tous ces jurys qui nous empoisonnent la vie! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER Véro!!!

comme le disait je ne sais plus qui, c'est ton année!!!

je suis sincèrement très contente pour toi!

allez, j'vous laisse, j'ai un petit oral pro sur le feu(demain à 13h)

j'ai repassé ma panoplie, je me suis épilée, j'ai mon chrono dans mon cartable, bref, je peux aller me coucher <_<

plus que 2 nuits, et après, plus de révisions, pas croyable B)

bonne nuit

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

ET BON COURAGE FAB, ON T'ENVOIE DES ONDES POSIVES !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro, même si je n'atis pas présente depuis 2 jours sur le forum (pas de micro):

- j'ai reçu 5/5 tes ondes positives, je te jure :wub:

- j'ai beaucoup pensé à toi et me suis même essayée à en envoyer pour toi, dis, tu les as bien ressenties??? ;)

Allez, on les aura, nous, hein????

Je t'envoie plein de bisous et aussi plein plein plein de voeux!

fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...